Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Techniques de Rick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Techniques de Rick Empty
MessageSujet: Techniques de Rick   Techniques de Rick EmptyMar 31 Oct - 15:17

Techniques de Rick Wheeler


Techniques dégats


De Rick


" Devellopement Punch! ": Rick devellope son poing pour le rendre puissant er frappe. 20 / PE : 40

" Devellopement Kick! " : Rick devellope son pieds pour le rendre puissant et frappe. 25 / PE : 50

" Devellopement Mawashigeri! " : Rick devellope deux fois plus son pied pour frapper. 30 / PE : 60

" Devellopement double Punch! " : Rick devellope ses poings et donne deux coups. 40 / PE : 80

" Devellopement double Kick " : Rick develloppe ses pieds et donne 2 coups. 50 / PE : 100

" Devellopement double Maswashigeri! " : Rick devellope ses pieds pour donner 2 coups de pieds surpuissants. 60 / PE : 120

" Devellopment sixty-four ( 64 ) Punch " : Rick devellope ses bras et donne 64 coups de poings ( neccesite une vitesse de 16 ) 80 / PE : 160

" Devellopement sixty-four Kick! ": Rick devellope ses jambes et donne 64 coups de pieds. ( neccesite une vitesse de 18 ) 85 / PE : 170

" Devellopement sixty-four Mawashigeri! " : Rick devellope ses jambes pour donner 64 coups de pieds surpuissants. (neccesite une vitesse de 20 ) 90 / PE : 180

" Devellpement Combinaison! " : Rick donne 64 coups de poings et 64 coups de pieds. ( neccesite une vitesse de 30 ) 100 / PE : 200

" Ultimate Devellopement! " : Rick donne 64 coups de pieds et 64 coups de Mawashigeri. ( neccesite une vitesse de 35 ) 120 / PE : 240


Avec la raquette



" Fire Smash! " : Rick envoie une balle enflamée. 46 / PE : 92

" Deflagration Smash! " : Rick envoie une balle qui provoque une déflagration. 86 / PE : 172

" Water Smash! " : Rick envoie une balle entourée d'eau 44 / PE : 88

" Great wave Smash! " : Rick envoie une balle provoquant un raz-de-marée. 84 / PE : 168

" Air Smash! " : Rick envoie une balle qui provoque une bourrasque. 40 / PE : 80

" Tornado Smash! " : Rick envoie une balle qui provoque une tornade. 80 / PE : 160

" Earth Smash! ": Rick envoie une balle provoquant de multiples secousses. 42 / PE : 84

" Earthquake Smash! " : Rick envoie une balle qui provoque un séisme. 82 / PE : 164

" Ice Smash! " : Rick envoie une balle qui gèle l'adversaire, faisant des dégâts. 47 / PE : 94

" Blizzard Smash! " : Rick envoie une balle provoquant un véritable blizzard. 94 / PE : 188

" Thunder Smash! " : Rick envoie une balle électrifiante. 48 / PE : 96

" Lightning Smash! " : Rick envoie qui provoque de véritables orages, foudroyant l'ennemi. 96 / PE : 192



Techniques effets


" Valor protect! " : Rick se vetit d'une tenue rouge et utilise sa force et sa bravoure pour parer les coups. PE : 70

" Wisdom protect! ": Rick se vetit d'une tenue bleu sombre et fait appel à sa sagesse pour anticiper et esquiver les coups. PE : 80

" Master protect!": Rick met une tenue orange et fait appel à sa maîtrise du combat pour anticiper et parer les coups. PE : 95

" Devellopement Speed! " : Rick devellope ses jambes de façon à courir d'une vitesse phénoménale, ce qui lui permet d'eviter de nombreuses attaques( permet aussi d'utiliser les techniques Devellopement sixty-four...) PE : 75

" Devellopement Régenère! " : Cette techniques protège Rick le temps de recharger le tiers de ces PE. PE : 50

" Eletrocute Smash! " : Rick envoie une balle qui paralyse temporairement les adversaires dasn un périmètre de 5 m. Cette technique permet de mettre les adversaires à la merci de Rick pendant quelque temps. PE : 55

" Icebox Smash! " : Rick envoie une balle qui permet de refroidir brutalement sur un périmètre de 5 m l'atmosphère. Cette technique permet de geler les adversaires pendant quelque temps, les mettant à la merci de Rick. PE : 53





Techniques dégâts - effets


Avec la raquette


" Dragon Smash! " : Rick envoie sa balle de feu ultime, le feu dégagée se transforme en dragon qui attaque et protège Rick ( n'attaque un adversaire qu'une seul fois et protège Rick pendant trois tours et enlève 20 points d'attaque si elle est du type feu ) . 125 / PE : 250

" Squal Smash! ": Rick envoie sa balle de l'eau la plus puissante, l'eau concentrée dans cette balle se transforme en squale qui attaque et protège Rick ( n'attaque un adversaire qu'une seul fois et protège Rick pendant trois tours et enlève 20 points d'attaque si elle est du type eau ) . 120 / PE : 240

" Phoenix Smash! " : Cette balle lancé par Rick est la plus puissante de l'energie de l'air, l'air concentrée à l'intérieur se transforme en phénix qui attaque et protège Rick ( n'attaque un adversaire qu'une seul fois et protège Rick pendant trois tours et enlève 20 points d'attaque si elle est du type air ) . 110 / PE : 220

" Horse Smash! " : Cette balle lancé par Rick est la plus puissante de l'energie de la terre, cette energie se transforme en cheval qui attaque et protège Rick ( n'attaque un adversaire qu'une seul fois et protège Rick pendant trois tours et enlève 20 points d'attaque si elle est du type terre ) . 115 / PE : 230

" Bear Smash! " : L'energie de la glace concentrée dans cette balle se transforme en ours qui attaque et protège Rick (n'attaque un adversaire qu'une seul fois et protège Rick pendant trois tours et enlève 20 points d'attaque si elle est du type glace ) . 130 / PE : 260

" Tiger Smash! " : Toute l'énergie de l'électricité est concentrée dans cette balle qui prend la forme d'un tigre qui attaque et protège Rick ( n'attaque un adversaire qu'une seul fois et protège Rick pendant trois tours et enlève 20 points d'attaque si elle est du type électrique ) . 134 / PE : 268


De Rick


" Final Devellopement ! " ( attaque ultime ) : Rick met une tenue blanche et devellope tout son corps et sa sagesse pour anticiper, parer et riposter avec des coups dévastateurs. 200 / PE : 400


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:25, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Techniques de Rick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rick   Techniques de Rick EmptyMar 31 Oct - 16:10

Bravo ! Techniques validées !
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Techniques de Rick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rick   Techniques de Rick EmptyMer 1 Nov - 0:07

Je voulais demander et je crois pas que je suis le suel à poser cette question. Est-ce-possible de rajouter des techniques au fil du temps et d'enlever les plus faibles quand on a atteint un grand niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Techniques de Rick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rick   Techniques de Rick EmptyMer 1 Nov - 0:14

Oui, tu as raison, tu n'es pas le seul^^.
Il est possible d'ajouter de nouvelles techniques n'importe quand. Cependant, une fois que vous avez éditer vos techniques en rajoutant les nouvelles, je vous demande de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Techniques de Rick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rick   Techniques de Rick EmptyMer 1 Nov - 14:22

Réno, je voulais te prévenir que je comptais deux nouvelles attaques dans la catégorie techniques effets

les techniques sont "Devellopement Speed!" et "Devellopement regenère!"

Tu me diras si tu acceptes ces nouvelles techniques
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Techniques de Rick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rick   Techniques de Rick EmptyMer 1 Nov - 14:41

Dans ces cas-là, il te suffit d'éditer ta fiche de techniques et de les ajouter, je te dirais ensuite, si elles sont validées.
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Techniques de Rick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rick   Techniques de Rick EmptyMer 1 Nov - 14:58

Voilà, mes techniques sont validées, ce sont les 2 dernières de la catégorie " Techniques effets ".
Tu peux maintenant les consulter pour me dire si tu les valides ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Techniques de Rick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rick   Techniques de Rick EmptyMer 1 Nov - 15:39

Nouvelles techniques validées !
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Techniques de Rick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rick   Techniques de Rick EmptyMer 1 Nov - 18:07

Réno, je voulais te poser une question. Je sais que ça ne me regarde pas et tu peux très bien ne pas me repondre. Mais je vois que tu n'as pas encore donné de réponse pour les techniques de Jokoko. Etant son second. Je voulais te demander pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Techniques de Rick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rick   Techniques de Rick EmptyLun 6 Nov - 17:55

Réno, je voulais te prévenir que j'ai édité de nouvelles techniques.

Les nouvelles techniques en question sont

-les 4 dernières dans la catégorie dégâts

- les 2 dernières dans la catégorie effets.

- les 2 dernières dans la catégorie dégâts- effets.
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Techniques de Rick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rick   Techniques de Rick EmptyVen 1 Déc - 22:35

Réno, je voulais te demander si je pouvais supprimer des techniques pour en mettre des nouvelles, elles auront les mêmes PE que les précedentes seulement elles seront légèrement différentes, leur nom aussi changerait.

Voilà, c'est tout et réponds moi
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Techniques de Rick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rick   Techniques de Rick EmptyVen 1 Déc - 22:40

Bien sûr, préviens-moi, lorsque les changements seront faits !
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Techniques de Rick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rick   Techniques de Rick EmptyVen 1 Déc - 23:28

Voilà, les techniques dégâts - effets de la raquette sont remplacées par de nouvelles.

Dis-moi si tu les acceptes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Rick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Rick   Techniques de Rick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Rick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Reno Descure
» techniques de Jack leventru
» techniques de Jokoko
» Techniques de Beber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Bateau d' entrée :: Techniques des personnages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser