Techniques de Rick Wheeler
Techniques dégatsDe Rick"
Devellopement Punch! ": Rick devellope son poing pour le rendre puissant er frappe. 20 / PE : 40
" Devellopement Kick! " : Rick devellope son pieds pour le rendre puissant et frappe. 25 / PE : 50
" Devellopement Mawashigeri! " : Rick devellope deux fois plus son pied pour frapper. 30 / PE : 60
" Devellopement double Punch! " : Rick devellope ses poings et donne deux coups. 40 / PE : 80
" Devellopement double Kick " : Rick develloppe ses pieds et donne 2 coups. 50 / PE : 100
" Devellopement double Maswashigeri! " : Rick devellope ses pieds pour donner 2 coups de pieds surpuissants. 60 / PE : 120
" Devellopment sixty-four ( 64 ) Punch " : Rick devellope ses bras et donne 64 coups de poings ( neccesite une vitesse de 16 ) 80 / PE : 160
" Devellopement sixty-four Kick! ": Rick devellope ses jambes et donne 64 coups de pieds. ( neccesite une vitesse de 18 ) 85 / PE : 170
" Devellopement sixty-four Mawashigeri! " : Rick devellope ses jambes pour donner 64 coups de pieds surpuissants. (neccesite une vitesse de 20 ) 90 / PE : 180
" Devellpement Combinaison! " : Rick donne 64 coups de poings et 64 coups de pieds. ( neccesite une vitesse de 30 ) 100 / PE : 200
" Ultimate Devellopement! " : Rick donne 64 coups de pieds et 64 coups de Mawashigeri. ( neccesite une vitesse de 35 ) 120 / PE : 240
Avec la raquette"
Fire Smash! " : Rick envoie une balle enflamée. 46 / PE : 92
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Deflagration Smash! " : Rick envoie une balle qui provoque une déflagration. 86 / PE : 172
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Water Smash! " : Rick envoie une balle entourée d'eau 44 / PE : 88
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Great wave Smash! " : Rick envoie une balle provoquant un raz-de-marée. 84 / PE : 168
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Air Smash! " : Rick envoie une balle qui provoque une bourrasque. 40 / PE : 80
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Tornado Smash! " : Rick envoie une balle qui provoque une tornade. 80 / PE : 160
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Earth Smash! ": Rick envoie une balle provoquant de multiples secousses. 42 / PE : 84
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Earthquake Smash! " : Rick envoie une balle qui provoque un séisme. 82 / PE : 164
"
Ice Smash! " : Rick envoie une balle qui gèle l'adversaire, faisant des dégâts. 47 / PE : 94
"
Blizzard Smash! " : Rick envoie une balle provoquant un véritable blizzard. 94 / PE : 188
"
Thunder Smash! " : Rick envoie une balle électrifiante. 48 / PE : 96
"
Lightning Smash! " : Rick envoie qui provoque de véritables orages, foudroyant l'ennemi. 96 / PE : 192
Techniques effets "
Valor protect! " : Rick se vetit d'une tenue
rouge et utilise sa force et sa bravoure pour parer les coups. PE : 70
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Wisdom protect! ": Rick se vetit d'une tenue
bleu sombre et fait appel à sa sagesse pour anticiper et esquiver les coups. PE : 80
"
Master protect!": Rick met une tenue
orange et fait appel à sa maîtrise du combat pour anticiper et parer les coups. PE : 95
" Devellopement Speed! " : Rick devellope ses jambes de façon à courir d'une vitesse phénoménale, ce qui lui permet d'eviter de nombreuses attaques( permet aussi d'utiliser les techniques Devellopement sixty-four...) PE : 75
" Devellopement Régenère! " : Cette techniques protège Rick le temps de recharger le tiers de ces PE. PE : 50
"
Eletrocute Smash! " : Rick envoie une balle qui paralyse temporairement les adversaires dasn un périmètre de 5 m. Cette technique permet de mettre les adversaires à la merci de Rick pendant quelque temps. PE : 55
"
Icebox Smash! " : Rick envoie une balle qui permet de refroidir brutalement sur un périmètre de 5 m l'atmosphère. Cette technique permet de geler les adversaires pendant quelque temps, les mettant à la merci de Rick. PE : 53
Techniques dégâts - effetsAvec la raquette "
Dragon Smash! " : Rick envoie sa balle de feu ultime, le feu dégagée se transforme en dragon qui attaque et protège Rick ( n'attaque un adversaire qu'une seul fois et protège Rick pendant trois tours et enlève 20 points d'attaque si elle est du type feu ) . 125 / PE : 250
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Squal Smash! ": Rick envoie sa balle de l'eau la plus puissante, l'eau concentrée dans cette balle se transforme en squale qui attaque et protège Rick ( n'attaque un adversaire qu'une seul fois et protège Rick pendant trois tours et enlève 20 points d'attaque si elle est du type eau ) . 120 / PE : 240
"
Phoenix Smash! " : Cette balle lancé par Rick est la plus puissante de l'energie de l'air, l'air concentrée à l'intérieur se transforme en phénix qui attaque et protège Rick ( n'attaque un adversaire qu'une seul fois et protège Rick pendant trois tours et enlève 20 points d'attaque si elle est du type air ) . 110 / PE : 220
"
Horse Smash! " : Cette balle lancé par Rick est la plus puissante de l'energie de la terre, cette energie se transforme en cheval qui attaque et protège Rick ( n'attaque un adversaire qu'une seul fois et protège Rick pendant trois tours et enlève 20 points d'attaque si elle est du type terre ) . 115 / PE : 230
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Bear Smash! " : L'energie de la glace concentrée dans cette balle se transforme en ours qui attaque et protège Rick (n'attaque un adversaire qu'une seul fois et protège Rick pendant trois tours et enlève 20 points d'attaque si elle est du type glace ) . 130 / PE : 260
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Tiger Smash! " : Toute l'énergie de l'électricité est concentrée dans cette balle qui prend la forme d'un tigre qui attaque et protège Rick ( n'attaque un adversaire qu'une seul fois et protège Rick pendant trois tours et enlève 20 points d'attaque si elle est du type électrique ) . 134 / PE : 268
De Rick"
Final Devellopement ! " ( attaque ultime ) : Rick met une tenue blanche et devellope tout son corps et sa sagesse pour anticiper, parer et riposter avec des coups dévastateurs. 200 / PE : 400