Techniques Reno Descure
Techniques dégâts :« Météor Météor Bourrin ! » Fait apparaître un météore de taille normale et le projette sur un adversaire. Attaque : 10 PE : 20
« Météor Météor Double ! » Fait apparaître deux météores de taille normale et les projette sur un même adversaire. Attaque : 20 PE : 40
« Météor Météor Burning ! » Fait apparaître un météore de taille normale et le projette avec une vitesse tellement rapide que des flammes encerclent le météore sur un adversaire. Attaque : 15 PE : 30
« Météor Météor Triple ! » Fait apparaître trois météores de taille normale et les projette sur un même adversaire. Attaque : 30 PE : 60
« Météor Météor Shoot ! » De nombreuse météorites viennent se heurter à l’adversaires telles des balles de pistolet. Attaque : 25 PE : 50
« Météor Météor Sword ! » Attaque d’un météore accompagné par Reno et son épée de pirate. Attaque : 35 PE : 70
Techniques effets :« Météor Météor Armor » Un météore vient se mettre sur la trajectoire de l’attaque et encaisse entièrement une attaque sur un point précis (lame, balle,…). PE : 60
« Météor Météor Vador » Un ensemble de météores viennent se placer tout autour du corps de Reno et le protège de toute attaque. PE : 100
Techniques dégâts-effets : « Météor Météor Furie ! » Fait apparaître une multitude de météores qui sont projetés partout et qui peuvent attaquer plusieurs adversaires à la fois. Attaque : 50 PE : 150
« Météor Météor Mirror ! » Un météore vient se mettre sur la trajectoire de l’attaque et encaisse entièrement une attaque sur un point précis (lame, balle,…), puis va attaquer l’adversaire. Attaque : 20 PE : 100