Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. Empty
MessageSujet: Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris.   Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. EmptyDim 8 Oct - 21:15

(Comme je vois que certaines personnes ne comprennet pas facilement les règles de combat avec caractéristiques et techniques (ça vient peut-être de mes explications^^), j'ai décidé de faire un "entraînement au système de combat" ici. Tout membre peut venir tester le nouveau sytème ici. Cet entraînement n'aura aucune répercussion sur le rp et il faudra faire comme s' il ne s'était rien passé entre les personnages. C'est juste pour s'entraîner. Il faut quand même le faire de façon rp. Considérons cet entraînement comme un rêve des personnages qu'ils oublieront^^. Je commence, ceux qui veulent s'entraîner continuent.)

Reno était sur une île toute blanche. Il se demandait comment il était arrivé là et ne parvenait pas à voir la mer. Cela l'inquiétait un peu, mais sa curiosité prit le dessus et il entreprit donc de partir à la découverte de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris.   Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. EmptyDim 8 Oct - 22:14

Typus se trouva tout a coût sur une île toute blanche et se demanda qu'est ce qu'il faisait ici. Il alla découvrir l'île pendant un bon momment lorsque tout à coup il vit une personne au loin et il alla vert lui pour lui demander ou il se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris.   Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. EmptyDim 8 Oct - 22:24

Drake arriva sur l'île bizzare il avanca dans île et vit deux homme
"Euh exuser moi on n'est ou la?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris.   Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. EmptyDim 8 Oct - 22:32

Alors qu'il cherchait autre chose que du blanc, Reno tomba nez à nez avec deux autres personnes qu'il ne connaissait pas. Il se dit que c'était le bon moment pour se friter et leur proposa alors:
"Salut, je ne sais pas où on est, mais c'est très bizarre... Enfin, que diriez-vous d'un petit entraînement au combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris.   Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. EmptyDim 8 Oct - 22:43

"Combat?Cool je suis d'accord!Je commencer a avoir les muscle roullier moi a la fin!"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris.   Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. EmptyDim 8 Oct - 22:52

Reno se contenta de répondre à Drake :
"Très bien ! Je suis prêt !"

Renard se prépara alors au combat.

(vitesse Drake > vitesse Reno ; Drake engage le combat)
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris.   Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. EmptyDim 8 Oct - 22:56

Drake sorti ses deux sabre et attaque
"SWORD PIQUER"
Drake sauta avec son épée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris.   Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. EmptyLun 9 Oct - 10:03

Typus se contentat de regarder et se dit qu'il fera le prochain match contre le gagnant.
"Si vous voulez je peut faire l'arbite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris.   Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. EmptyMer 11 Oct - 16:15

( 1ère erreur de la part de Drake qui sera bénéfique pour tout le monde . " SWORD PIQUER " est une technique. Avant de pouvoir l'utiliser, tu dois créer ta fiche de techniques et que je l'ai également validé. Comme tu n'as pas encore créer de techniques tu ne peux pas en utiliser ^^. Je rappelerais également que ce sont les techniques qui vous font consommer des PE. Bon aller, on continue !"

Alors qu'il était en plein saut, Draka perdit son équilibre et tomba. Reno en profita et il dégaina son épée. Il se rua sur Drake et le frappa en direction du dos. Il semblait impossible pour Reno que Drake puisse contrer cette attaque !

PS : Il est normalement interdit de poster des choses concernant l'adversaire, mais j'ai dit que tu perdais l'équilibre car tu n'avais pas posté ta technique.

(N'oublie pas de faire le calcul de tes PV perdus, avec ou sans défense (c'est toi qui choisis, mais essaye de respecter le rp^^) et en fonction de ma puissance d'attaque. Pour la connaître, va voir sur mon compte).
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris.   Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. EmptyDim 15 Oct - 13:22

Drake se deplaca sur le côte mais eu comme même une coupure au dos.Drake fonca sur Reno puis attaqua avec une attaque très puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris.   Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de combat pour ceux n'ayant pas tout compris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent un forum naruto next gen
» Combat !
» Grades ! (pour Marines essentiellement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Bateau d' entrée :: Bureau des renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser