Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zerochiki Newtel (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerochiki

zerochiki


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

zerochiki Newtel (accepté) Empty
MessageSujet: zerochiki Newtel (accepté)   zerochiki Newtel (accepté) EmptyDim 8 Oct - 16:36

Nom : Newtel

Prénom : Zerochiki

Surnom : Zero

Âge : 21

Métier : Marine

Physique : Possède les cheveux blanc . Il est de taille moyen mais il est assez baraquer mais sans plus . Il s'habille généralement en blanc ou bleu clair comme la couleur de ses cheveux . Ses yeux sont noirs foncées mais lorsqu'il est énervé il devienne tous bleu

Arme : un grand baton en acier ornée de pics très dur tous au long du baton . Le baton peu s'agrandir mais aussi se raccoursir . Et au bout du baton un plus gros pic que se qui se trouve sur le baton . Il est parcouru de granit marin dans tous son long . Il l'a surnommé blue kill


Fruit du démon : [ je sais pas si celui-ci est deja pris ... ] Kaze Kaze , le fruit du logia du vent .
Donc je peux me transformer en vent comme par exemple le logia du sable de crocodile . Seul le logia de la foudre peut me battre enfin me toucher si on veut ainsi que du granit marin . Mais je ne suis pas invincible ! Ce n'est pas parce que j'ai le logia du vent qu'un paramecia ou zoan ne peuvent pas me battre !
Donc je ne crais pas les attaques physiques et je peux me régénérer .


Histoire : Zerochiki , dès son plus jeune age , revait comme son père de devenir marin . Son père lui était très haut grader dans la marine . Il partait souvent en mission . Mais un jour , un drame survenut dans la famille newtel . Toujours chaleureux et poli en temps normal . Mais cette journée la fut innoubliable . Mr newtel revennait de sa mission comme a son habitude . Mais il n'était pas comme avant . Toujours souriant , il était revenu le visage noirci par la haine . On le retrouva mort le lendemain meme . Cette mort fut terrible pour zerochiki et sa mère . D'ailleurs , madame newtel mourut de chagrin a son tour . C'est alors qu'à l'age de 14 ans , sans famille , ni amis a qui se confier , zerochiki vivait seul . Envahi par le chagrin , il s'entraina dur afin de pourvoir un jour entrait dans la marine . Sept ans d'entrainement intense et le grand jour arriva enfin . C'est aujourd'hui que zero se presente a la marine . Reussir , il devez réussir , pour son père et sa mère . Pour comprendre pourquoi son père se succida mais aussi faire faire honneur a sa famille qui autrefois était si parfaite ! Il doit la reconstruire de ses propres mains et de ses propres moyens . C'est pour cela qu'il doit réussir .

le jour se lève sur la petite ile ou se zero . C'est pour lui le grand jour : il va etre marin .

" haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! encore une bonne journée qui s'annonce . "

Il se leva puis se retourna en direction de la falaise de la colline ou il se trouvait . Il s'assieds alors , les jambes croisaient et les mains collait comme pour faire une prière .

" père , mère .... le jour j est enfin arrivait ! Regardait moi de la haut ! Veiller encore sur moi , j'ai besoin de vous pour lutter ! Et père , je te promets de faire honneur a ton nom ! Je te promets que moi , zerochiki newtel , ton fils unique réussira a affronté les pirates et te vengerer enfin ! Oui , c'est sur ! Maintenant je suis pret !!!!!! "


Caractère : Très reveur par moments . Il aime la nature et ne s'énerve pas pour un rien . Il aime surtout dormir et manger mais lorsqu'il s'ait de se battre , celui-ci reste concentrer et ne plésente plus . La seul qui l'enerve et que l'on lui parle de sa famille et des pirates qui tue juste pour le plaisir de faire souffrir les autres .


Aime : Une grande volonté qui lui permet d'aller au bout de ses convictions . Il aime la marine et son arme blue kill

N'aime pas : n'aime pas les pirates qui tue pour leur simple plaisir

Prime : aucune

Point grade : ..

Caractéristiques :
[ pour les caractéristiques , je peux avoir une indications car je ne sais pas combien mettre de point ... ]

-vitalité 10
-Attaque 10
-Défense 10
-Vitesse 10
-Endurance 10

PV : 100

PE : 100


Salaire : 10 000 £


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

zerochiki Newtel (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zerochiki Newtel (accepté)   zerochiki Newtel (accepté) EmptyDim 8 Oct - 18:42

Très bonne histoire ! La meilleure depuis bien longtemps ! Pour ce qui est des caractéristiques tu as 50 points à répartir entre, vitalité, attaque, défense, vitesse et endurance. Ensuite, tu multiplies par 10 le nombre de points que tu as placé dans "vitalité" et "endurance", tu obtiens respectivement ton nombre de PV et ton nombre de PE (points d'endurance). Pour le fruit, il n'est pas pris, mais essaye de décrire davantage ce que tu es capable de faire. Tu n'as pas de prime, mais tu possèdes des PG (Points Grades). Si tu désire recevoir plus de renseignements, va dans "entrée". Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis là pour ça^^ pirat .
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

zerochiki Newtel (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zerochiki Newtel (accepté)   zerochiki Newtel (accepté) EmptyMer 11 Oct - 16:08

C'est presque ça pour ta fiche. Tu as juste confondu vitalité avec PV et Endurance avec PE. Je m'explique, PV = vitalité x 10 et PE = endurance x 10. Donc au lieu de mettre 100 points à ta vitalité et à ton endurance, tu dois en mettre 10 .
Ainsi, PV = 10 x 10 = 100
PE = 10 x 10 = 100


Modifie ça et je pourrais créer ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

zerochiki Newtel (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zerochiki Newtel (accepté)   zerochiki Newtel (accepté) EmptyMer 11 Oct - 22:11

Personnage accepté et bonne route premier Marine, prends garde aux pirates^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Contenu sponsorisé





zerochiki Newtel (accepté) Empty
MessageSujet: Re: zerochiki Newtel (accepté)   zerochiki Newtel (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zerochiki Newtel (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Zerochiki
» zerochiki , l'aventure commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Port des présentations ! :: Présentations des Marines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser