Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zerochiki , l'aventure commence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerochiki

zerochiki


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

zerochiki , l'aventure commence ! Empty
MessageSujet: zerochiki , l'aventure commence !   zerochiki , l'aventure commence ! EmptyDim 8 Oct - 20:29

Cela fait deja 1 heures que Zero attendait devant la porte de la base de la marine . Il réfléchissait a comment se présenter pour rentrer dans la marine . Puis il se décida d'un coup , d'aller vers la porte et frappait . D'un pas ferme , il se dirigea vers la porte . mais il tribucha sur unpierre et s'éclata la tete par terre .

- ouaaaaahhhhhh !!! sa déchire !!!

* faut rester cool zero , on y est presque ... *

Decider , il se releva et frappa a la porte . Un homme ouvrit tous de suite la porte . Zero était étonné de la vitesse de l'homme ..

- ba ... vous avez été vite !!

Zero regarda devant lui . Une bandes de 10 marines pointait sur lui des fusils . L'expression sur sa tete vira au rouge ..

- Et haut !! Tous doux !! calme !!

- nous vous observons depuis 1 heures ! Le colonel nous a demander de se méfier de vous ! Alors je vous pose cette simple question ... Qui etes-vous ?!!

- ... Oula ... Faut pas faire tous sa !! moi je veux just fa ... Ah ... Ah ..

Zero venait de s'arretait de parler et fesait des chose bizare .

- A .. Attention !! En jous !

- Ah ... Ah ... ATCHOUM !!!


Les hommes furent si surprit qu'ils se mirent a tirer . Chaque marine déchargèrent leurs fusils . Les balles provoquèrent beaucoup de poussières et tous le monde se tenaient sur ses grades . la poussière fut désimulier petit a petit , et l'on put enfin voir zero ..

- Mon ... Mon dieu !!

Tous les marines étaient bouche bée devant le spectacle . Zerochiki était debout , sans aucune égratignure et éparpiller de trous causer par les balles sur son corps ..

- Bah quoi !! Pourquoi vous me regardez comme sa ?

Tous les marines dégerpière cirant a l'aide . Zero avança tout de meme dans la base . Il se trouvait devant le batiments ou se trouver le colonel . Il s'appreta a ouvrir la porte mais un main se posa sur son épaule . Il se retourna et y appercevit un homme . Il était grand et baraquer .

- euh ... bonjour monsieur ... je cherche le Colonel de la base ! Je souhaiterais entrer dans la marine !

Le visage de l'homme norcit et il posa une question d'une voix grave et roque .

- C'est toi qui fout tous ce bordel dans ma base ?

- euh ... ba c'est a dire .... Ce sont eux qui m'ont tiré dessus ...

Zero avait a faire au colonel et celui-co n'était apparament pas très gentil ...

- très bien .... Je viens t'annoncer , QUE TU ES LE BIENVENUE ICI !!!

- Qu ... Mais ! Mais c'est super !!

Zero venait d'entrer dans la marine , sont plus grand reve et attendit les ordres du colonel ...
Revenir en haut Aller en bas
zerochiki

zerochiki


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

zerochiki , l'aventure commence ! Empty
MessageSujet: .   zerochiki , l'aventure commence ! EmptyLun 9 Oct - 18:52

zero attendait les ordres de son colonel pour connaitre la tache qu'il va avoir a faire ...

* Pourvu qu'il ne me donne pas la tache epluchure de patate ... *

- .... hum .... je pense que les épluchures de patate feront l'affaire ...

* affraid ... et mince ... *

- Mais pour un gars comme toi , je pense que le mieux serait ...

*ouf .... je l'ai echapée belle .... ! *

- .... Je veux que tu combattes le membre de notre base , le second plus fort après moi bien sur !!

- Ah .... très bien colonel ...

- Le molusque ! Fais venir brutus !!

- Brutus ?!

- ahahahaha !! oui brutus ! C'est mon bébé !! En plus de sa force , il a du flaire !!! hahahahaha !!

- Du ... Du flaire ?!

* Oula , dans quel base de la marine suis-je tombé ?!!!!! *

- Attention le voila !!!

- Ouaf !! RRRRRrrrrrrrrrrrr !!! Ouaf Ouaf !!!

- Brutus !!! Viens me voir mon bébé !!!

* affraid Mon bébé !!!!! C'est un chine !! *

- Très bien , se sera ton adversaire !! Je te souhaite bonne chance ! Mais attention ! Car Brutus possède tous mon carisme !!!

- euh ... ouai ... Bon ...

Zero se tena près au combat . Brutus s'approcha de lui . Ils se fixèrent dans les yeux ...

- Ouaf Ouaf !!!

Zero s'était placer trop près de Brutus et recut pleins de poustillons dans la tete ..

- Ouaaahhhhh !!! En plus des poustillons , il a une haleine mortel !!!

Brutus sauta sur zero . Il le fit tomber par terre et lui lecha le visage .

- Au secours !!!!!!!!!!!

- hahahahahaha !!! Peu de monde peut battre Brutus !!! C'est moi tous craché !!

- ouarrrhhh !!! Il put trop !! Je vais passer au chose serieuse !! En plus , le clébart s'est le seul animal que j'aime pas !!

Sur ces mots , zero se transforma en vent . Il disparu donc et il était imperceptible dans l'air ... C'était son envirronnement .

" KAZE KAZE FROZEN "

Zero produisit un vent très glacer . Pour cela , zero parcourut le haut du ciel , et y trouva de l'air froid . Il se mélangea avec celui-ci et redescendit sur terre . Le vent était donc froid en plus de la température qu'avec donner zero a son vent , le chien fit frigorrivier par ce vent froid qui arriva d'un seul coup . Il était pas mort mais juste évanouie pour cause le changements brutales de la température . Il redevint lui meme ensuite . Le seul problème avec cete technique s'est que zero doit encaisser 10 % de son attque . Il avait donc lui aussi froid .

- Qu ... Quoi ?!! Comment ... Comment a t-il pu ?

- ba c'était juste un chien .... Bon alors sa vous va comme entrainement ?

Il attendit la réponse de son supérieur qui rester bouche bée ensuit que les autres marines ...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Admin
Spark


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

zerochiki , l'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: zerochiki , l'aventure commence !   zerochiki , l'aventure commence ! EmptyDim 22 Oct - 19:53

Le colonel toujours surpris par l'attaque fit signe à un de ses hommes de venir et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Zorochiki ne put entendre le moindre son et se contenta d'attendre. Le marine qui avait était appelé partit alors. Le colonel regarda alors Zero et lui dit :
"Je suis le colonel Dokel et nous te souhaitons tous la bienvenue ! Les hommes qui veulent rejoindre la Marine sont de plus en plus rare ! Ils préfèrent la piraterie... Et, à partir de maintenant, je compte sur toi pour ne pas les laisser faire."

Zerochiki ne put qu'approuver ce qu'avait dit le gradé. Puis l'homme le jeune Marine qui était partit quelques instant revint en compagnie d'un autre. Cet homme était Spark ! Il avait la tête basse et son visage était inexpressif. Le colonel sourit et lui demanda:
"Toujours dans les vappes ? Ah, ah, ah ! Je vais t'envoyer en mission ça va te faire du bien !"

Spark ne réagit pas et laissa parler Dokel qui reprit en s'adressant cette fois-ci à Zero :
"Vous allez partir immédiatement tous les deux. Vous aurez pour mission de retrouver les pirates qui sèment la pagaille aux alentours de Fuschia ! Ils sont plusieurs. Tuez-les ou ramenez-les vivants, cela à peu d'importance.Ceci est ta première mission, mais avant que tu partes je voudrais te prévenir que Spark n'est pas le meilleur homme pour faire discute, mais ne le sous-estime pas. Au fait quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zerochiki , l'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: zerochiki , l'aventure commence !   zerochiki , l'aventure commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zerochiki , l'aventure commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Zerochiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Q.G. de la Marine :: Bases de la Marine (Est-Blue)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser