Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'équipage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyJeu 5 Oct - 21:28

Typus découvrit cette île en se promenant sur la mer avec son bateau et il décida de passer quelque jour sur cette île pour voir comment était l’ambiance.
Au bout de une semaine il découvrit que sur cette île c’était très mouvementer. Il y avait plein d’assaut de pirate et il y avait plein de bagarre et les villes était tout le temps piller. Mes cette ambiance plaisait bien à Typus car il aime bien affronter d’autre pirate d’abord pour s’améliorer avec ces sabres et pour mieux contrôlé son fruit du démon.
Un jour sur cette île il rencontra une personne qui était sur cette île depuis tout petit et Typus lui demanda :



"Tu connais pas, des pirates qui seraient seraient intéresser pour faire partit d’un équipage ? Je souhaite créer mon propre équipage."
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyJeu 5 Oct - 21:32

Drake entendu la conversation est dit:
Euh exuser moi!J'écoutais votre conversation est euh je suis un pirate a recherche d'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyJeu 5 Oct - 21:41

C'est vrai est bien en ce moment c'est mon jour de chance est bien je peux te dire que tu es le bienvenue dans mon équipage.
Est ça que tu pourrais me dire c'est qu'oie ta spécialiter ? Cuistot, pilleur ou est ce que tu as un projet comme par exemple aller sur la route de tous les périls ?
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyJeu 5 Oct - 21:46

Drake sauta de joie apres cette bonne nouvelle
"Ma spécialité c'est la cuisine,je manis deux sabre, j'ai mangait le fruit du zoan du tigre, qui me donne la possiblilitait de me tranformer en tigre ou en mi homme mi tigre!"
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 19:00

Et juste par asart tu conaiterait pas des pirates qui voudrai faire partit d'un équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 19:04

"Euh non désolé!"
Drake demanda un whisky au barman
"Tu cherche un equipage pour?"
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 19:09

Je cherche des pirates pour pouvoir être plusieurs car si on est que deux et comme sur cette île il y a beaucoup d'assaut de pirates on risque de se fair piller.
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 19:20

"Ok Je suis ton homme!"
Un groupe de homme entre dans le bar et commenca a attaque les homme du bar
"Est vous pourquoi vous attaquer ces inocent?"
"Pour le plaisir et l'argent!Donne moi ton argent sinon je te tue"
"Non"
L'Homme attaqua Drake et le toucha avec une dague dans le ventre,Drake tomba a terre et avec la force de bouger qui lui rester il se releva sorti un de ses katana et attaqua l'homme
"SWORD PIQUER"
Drake enfonca son katana dans le ventre de l'homme puis tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 21:21

Un autre homme qui faisait partit des groupes de personne commença à attaqué Typus.
Typus sortit c'est deux sabres.

"Sérpie transparent"
"Un ou est t'il pas..."
Slash Slash.
Typus est devenue invisible grâce à son fruit est en a profité pour tranché un des hommes.

"Attention Drake il y en a un derrière toi!!!."
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 21:44

Drake se releva difficilement en sang se tranforma en tigre et fonca sur un des deux homme resten.
"TIGER CROC"
Drake retomba a terre!
"Va si termine le..."
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 22:15

"Ok je m'en occupe mes avant je vais m'amuser un peut avec lui car ils ont pas l'aire très fort.
Sérpie transparent !!"

"Ou est tu montre-toi espèce de trouillard"
"Coucou je suis la juste devant toi."
"YAAAA !!"
"Louper essaye encor"
Tape tape (Typus lui tapote l'épaule)
"YAAAA !!"
"Encor loupé"
"AH !!!!! Ce type va me rendre fou, vite la sortit !!"
TADADADA. Slash.
"Hélas j'étais derrière toi et tu n'as rien comprit comment j'ai fait. Et bien t'est dans un sale état Drake il va falloir trouver un médecin rapidement et en parlant de médecin il nous en faudrait un dans notre équipage.
Typus alla dans un bar pour demander ou est ce qu'il y avait un médecin et la, il y a une personne qui lui tapa sur l'épaule et lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
tapion

tapion


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 22:34

"Je suis medecin je vais m'occuper de lui"
Tapion alla vers drake et soigna Drake puis alla vers le barman et demanda de l'alcool trés forte. Tapion retourna vers Drake et fit une potion avec l'alcool et la mis sur la blessure
"Voila!Sa va piquer un peu.Vous voulais un medecin pour votre equipage je suis votre homme enfin si vous voulais! "
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 22:39

"C'est vrai tu veux bien être notre médecin dans notre équipage? Est bien je peux te dire que tu es le bienvenue dans notre équipage"
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 22:39

Drake se releva et vit le minotaure en face de lui
"OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop cool un minotaure!! Trop fort!! En plus il c'est soignait!!Typus on le prend dans notre equipe si te plait!!Si te plait!!"
Drake pris son verre de whisky et le termina que sec
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 22:41

"Oui on le prend dans notre équipage tu est content ?"
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 22:51

"Euh Typus ou Tapion vous avais de l'argent?"
Tapion et Typus dire non de la tête
"Bon a 3 en cour,1,2,3"
Drake se tranforma en tigre et courra vers le port
Revenir en haut Aller en bas
tapion

tapion


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 22:54

"Ok"
Tapion se tranforma en taureaux et courra vers le port
"Vite Typus il arrive!On va a ton bateau!"
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 23:44

"Attendez moi je cours pas vite moi j’ai une idée je vais lui foutre une de c'est beigne il va rien comprendre est comme sa je vais pouvoir prendre de l'avance."
"Revenez ici bande de corniau."
"Coucou !!"
"Hein."

Boum.
"Voila c'est fait."


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tapion

tapion


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 23:47

Drake et Tapion arriva au port ,Tapion monta sur la barque de typus et Drake sur son radeau et il preparait le depart en attendant le typus arrive
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 23:51

"C'est bon me voila."
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptyVen 6 Oct - 23:58

"Ok alors partont...HOHO!!Je croit que on na un petit probleme! La marine nous suivait!!"
Revenir en haut Aller en bas
tapion

tapion


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptySam 7 Oct - 0:02

"Je vais le retardait "
Tapion sauta sur la quai, se tranforma en minotaure et attaqua la marine.Il tua tous les monde puis il se tranforma en taureau couru et sauta au bort de la barque
"Voila on peu partire!Si on allais sur l'île de syrup??"
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptySam 7 Oct - 0:02

"Au secour il sont beaucoup plus nombreux que nous on fait comment ? Et juste une question si on part on va ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptySam 7 Oct - 9:59

"On va à l'ile de Syrup,On pourra trouvait a mangait et a boire"
Drake s'allongea sur son radeau et se reposa pour recuperait de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage EmptySam 7 Oct - 16:46

Typus est sont équipage était en route pour l'île de Syrup.
"C'est quand qu'on arrive ?
C'est encor loin ?
J'ai envie de faire pipi."

Hélas linconvéniant de Typus c'est qu'il n'est pas patient et dire qu'il reste encor dans les environ de 2h avant de mettre pied à terre. Mais bon sont équipage va devoir s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'équipage   A la recherche d'équipage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de compagnons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Est-Blue :: Orange Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser