Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche de compagnons...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptySam 30 Sep - 23:37

Reno venait d'arriver à Fuschia, son radeau était devenu inutilisable et c'est avec beaucoup de difficultés qu'il était parvenu à arriver sur l'île. Cette île ou été né, le dernier homme à être devenu le seigneur des pirates. C'est avec un peu de nostalgie, que notre ami venait de pénétrer dans la taverne du village. Il y avait un homme seul assis au comptoir et trois brigands des montagnes qui discutaient sur une table à l'écart. Mako, le tavernier, était occupé à astiquer ses verres. Il salua Reno, qui vint s'installer à son tour au comptoir. Le pirate commanda une bière et rendit son salut au tavernier. La bière fut rapidement apportée dans un verre astiqué par Mako. Reno but quelques gorgées et prit alors la parole :

"Tu connais pas des pirates qui seraient dans les parages ? Je souhaite créer un équipage."
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptySam 30 Sep - 23:49

Creed qui était à coté de Reno lui demanda :

"Tu cherche un équipage n'est-ce pas ?
Moi je veux bien faire partie de ton équipage à conditon que tu me demade pas trops d'ordres,que je sois libre et aussi que je sois ton seconds."


*Bon il as plutôt intéret à se dépécher de réfléchir,comme j'ai un bateaux*

Après cette pensée Creed attendit la réponse de Reno:

"Désolé au faite,je m'appelle Train Hearnet, mais on m'appelle Creed et vous comment vous vous appelez?"

Creed lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 0:12

Jack Leventru, un dangereux forbant voulant devenir pirate, était assis dans un coin sombre d'une taverne de l'île de fuschia et buvait tranquillement une bière lorsqu'un mistérieux personnage entra. Il avait l'aire jeune, pas beaucoup plus vieux que Jack en tout cas,fit un rapide tour d'orizon et alla s'assoire au contoire. Il commenca à parler au patron et lui dit qu'il cherchait des hommes pour son équipage :

"Tu connais pas des pirates qui seraient dans les parages ? Je souhaite créer un équipage."

Jack écoutait la conversation lorsqu'une personne assise au contoire alla parler avec le premier :

"Tu cherches un équipage n'est-ce pas ?
Moi je veux bien faire partie de ton équipage à conditon que tu me demades pas trop d'ordres,que je sois libre et aussi que je sois ton second."


A ces mots, Jack saisit sa chance et se décida d'allé leur parler :

"moi aussi je serais ravis de faire partit de ton équipage, je me fais un peut chier ces temps-si. Je m'appelle Jack Leventru, je sais magné le sabre et j'adore donné des ordres! As-tu une place pour moi dans ton équipage?"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 0:37

Reno toujours assis, but encore quelques gorgées de sa bière, en attendant la réponse de Mako. Mais ce dernier n'eut même pas le temps de répondre, car 2 personnes l'avaient devancé. Le premier était un homme brun et tout vêtu de noir. Reno ne put s'empêcher de remarquer le tatouage qui l'impressionna immédiatement. Le pirate qui se nommait Creed tendit la main vers le garçon roux qui lui la serra de bon coeur en répondant :
"Mais il est trop beau ton tatouage ! Moi c'est Reno, mais on me surnomme Renard. C'est super que tu veuilles bien te joindre à moi !"

Alors que Reno tenait toujours la main de Creed, le second homme prit la parole. Celui-ci était plus petit, et avait un super style pour le garçon roux. Il bavait presque devant le monocle de Jack. Enfin, il lui répondit :
"C'est merveilleux ! Deux hommes en un jour ! Bien sûr, tu es plus que bienvenue Jack ! Je ne sais pas si tu l'as entendu, mais moi je m'appelle Reno. Allez ça se fête ! Barman, servez-nous une choppe de bière !"

Mako s'exécuta immédiatement, trop heureux de gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 1:03

Creed qui était assez content de se faire des amis,alors il féta aussi ce rassemblement de pirates:

"Sa vous dit de venir d'aller dans les routes de tous péril? Pour naviguer, mais en faites on vas ou?
Après cette petite fete."


Creed attendi d'aventure et de t avec impatience la réponse de Reno car il avait enviecombats:

"Comme tu es notre capitaine et c'est quoi tes projet pour l'avenir de l'équipage?"
Revenir en haut Aller en bas
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 11:21

Jack accepta volontier la bière offerte généresement par son nouveau capitaine Reno alias "Renard". Puis, quand il l'eu fini (2 secondes après), il réponda a creed :

"Moi aussi j'ai envis de me bastonné, si on s'attaquait aux trois brigants des montagnes ici présent?"

Mais les trois brigants en question écoutaient attentivement leur conversation et quand ils entendirent Jack dire sa, ils s'énnervèrent et commencèrent à les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 11:57

Reno avait écouté attentivement ses deux nouveaux compagnons. Il était très excité, et, apparemment, Jack également. Alors que les brigands s'approchaient, Renard répondit à Creed :
"Des projets ? Dans l'immédiat, régler leurs comptes à ces trois brigands."

Mako semblait content pour le spectacle qu'il allait pouvoir observer et dit seulement aux six hommes que tout ce qui sera cassé devra être remboursé. Cela avait le mérite d'être clair, mais Reno s'en contre-ficha éperdumment. Il cria alors :

"Météor Météor Bourrin"


Un météore d'à peu près un mètre de diamètre apparut et vint s'écraser sur le brigand des montagnes le plus de l'homme roux. Le brigand, plus que surpris, n'eut pas le temps d'essayer d'éviter l'attaque et s'écrasa sur une table en la cassant. Ce dernier ne se releva pas. Renard retourna au comptoir et s'adressa à Mako, qui ne s'était toujours pas remit de l'attaque du garçon :

"C'est lui qu' à casser la table, pas moi."

Il but quelques gorgées de sa choppe de bière et dit à ses amis :
" Je vous laisse les deux autres, je finis ma choppe."
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 12:24

Creed qui commençait à apprécier de plus en plus son capitaine lui:

"Désolé,mais moi si je me bat c'est pour qu'ils craivent,j'aime pas ne pas en finor avec mes ennemis mais bon je vais,faire une exeption comme c'est le jour ou je trouve des potes et un capitaine plutot cool."

Creed qui parlait à son épée lui dit avec un sérieu étonnant et avec une petite voix il dit:
"Brule de ta puissance Matsu"

Il sorti son épée et fit un mouvement très bref:

Matsu Sword

"Tu vas te rapproché de la mort et tu vas vouloir que l'on te tue,mais bon je suis dans un bon jour, tu vas souffrir mais pas mourir c'est dommage."

Creed fit un gros C sur le corps de son adversaire,il ne sentit rien.
Mais dix seconde plus tardive,le C commença à rougir et eu du sang qui giclait du C.
Par la suite Creed rangea Matsu et il attendit l'oeuvre de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 12:32

drake arrive dans la tavernne et vit un homme a terre dans a etat critique
"Cool des bricant des montagne"
Drake se tranforma en tigre et fonce sur un des 2 bricant en hurlant
"TIGER FIRE"

Les patte de tigre devena en feu et les griffe s enfonca dans le ventre du brigant ki se retrouva a terre. Drake reprend sa forme normal et parla au 3 homme au bar
"Bonjour, je m appele drake, et vous? euh barman un whiski si te plait, si vous vous demande pourquoi j ai attaquer se bricant c tous simple , en faite can j étais petit mon village c fait attaque par des brigant des montagne qui se son fait encassé par des pirate noir et depuis se jour j ai decidé de tuer tout les brican des montagne et les pirate noir
Drake pris son whisky et en bu une gorger[i]
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 12:52

(H-J : Drake applique-toi un minimum ! Si tu avais lu les règles que tu avais signées, tu aurais pu constater que le langage sms est interdit ! De plus, tu débarques à l'improviste et tu t'occupes de l'adversaire qui était censé revenir à Jack. Fais attention, je n'aime pas sévir, mais si j'y suis obligé,... Enfin, ton fruit ne te permet pas d'utiliser l'élément du feu !)

Reno finit sa choppe et vit avec beaucoup de facilité Creed écraser son adversaire. Mako et lui laissèrent échapper un "Ouah !". Ensuite un homme loufoque arriva dans le bar, il attaqua le brigand qui était censé revenir à Jack, en se transformant en tigre.Puis, il leur expliqua qu'il n'avait jamais apprécié les brigands à cause de son enfance et se présenta. Cet homme se nommait Drake et Reno devait avouer qu' il avait du "décrypter" pour comprendre ce que disait l'homme-tigre. Il répondit à son tour :
"Ah ouais, c'est bien ... Moi c'est Reno, mais on me surnomme plus souvent Renard. Content de te connaître !"
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 12:54

(h-j a ok desole pour le langage sms c une habitute et jack exuse moi pour le mec ok pour le feu )
Revenir en haut Aller en bas
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 13:12

"alalala cet imbécile à tabasser mon brigant... Mako, tu ne saurais pas par hasard si il y a un camps de brigant dans les parages? Maintenant que je suis chaud il faut que je tappe quelqu'un!"

Mako lui répondit que si il cherchait dans brigant des montagnes, la logique serai qu'ils soient dans les montagnes. Et il avait tout à fait raison, mais Jack voulais un endrois précis.

"bah oui je sais qu'ils doivent être dans les montagnes, mais où exactement?"

Maleureusement, Mako n'en savait rien. Alors Jack pris le brigant alongé à côter de lui et commenca à le questionné :

"Co*****, où est ton campement?"

Mais le brigant ne répondit rien. Jack compris qu'il était mort donc il alla en chercher un autre :

"Eh! En*****, où est ton campement?"

Ce brigant-ci était bien vivant et lui répondit quelque chose du genre : "dans ton cul". Jack s'ennerva : il prit une de ses épées et coupa le petit doigt du brigant. Il poussa un crie de douleur et répondit à Jack que son camps se touvait sur une montagne appelé timmymont (prononcé avec l'accent anglais).

*Drôle de nom pour une montagne!*pensa Jack.

"Mako, ou est cette montagne?"

"Elle est à 4 km d'ici, vers le nord-est" répondit Miko.

"Alors c'est partit! Qui vient avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 13:14

(hj : c'est pas grave drake sa va nous permettre d'en tuer encore plus!)
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 13:27

(h-j ok je te les lesseré)
"euh... je peut venir avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 13:29

Creed qui était assez content de Jack lui dit:

"Moi,je viens mais cette fois je ne laisse personne partir et je les tues tous"

Creed commença à regarder son capitaine et Drake et il dit:

"Alors vous venez ou quoi?
Il faut que l'ont démonte ces brigant de l'éspace.
HEu non des montagne, c'est vrai ils sont tellement ridicule et faible,que l'ont as même pas envie de retenir leur nom."


Creed qui était très impatient et qui était devenu très sérieux d'un coups car il allait se battre comme dans son habitude très violament et sans pitié:

"Bon vous etes toujours là?
Allez dépécher vous,j'ai soif de sang!!"


Après cette parole Creed se dirigea vers la porte et sorti, en quête de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 13:38

Suite à la question de Jack et à la réponse de Creed, le garçon roux déclara:
"Super ! J'adore les montagnes ! Allons à la montagne de Jimmy !"

Reno sortit en toute vitesse devant le nez de Creed. Sa vitesse était due à deux chose : Son excitation et la peur de devoir payer Mako. Renard avait commandé beaucoup de bières mais n'avait jamais eu les moyens de tout payer ! C'est alors à la sortie de la taverne et attendit ses amis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 13:42

"oui oui j arrive, je vais pouvoir utiliser un peu mes deux sabre,eu aussi il on soif de sang"
Drake s approcha de creed, il se tranforma en tigre et parti en courent vers les montagne
"Bon creed tu te ramene!!"
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 13:45

Creed qui vit son capitaine courir comme un fou faisa un sourir:
*Je me doutait qu'il allait partir en courant,je croit qu'il as pas d'argent*

Creed qui vit Mako derrière Jack et Drake courut lui aussi et il rattrapa Reno:
"C'est chaud ils sont derrière"

Derrière lui se tenait Drake et Jack qui courrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 13:50

"Vite il arrive!Euh elle est ou la montagne?"
Drake couru a toute vitesse est glissa et tomba par terre
"Ouaa, il va me prendre, attendait moi!"
Revenir en haut Aller en bas
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 14:11

Jack était heureux de voir tous ses amis venir avec lui. Ils commancèrent à courir dèrière lui vers le nord-est de l'île.

"C'est à 4 km d'ici, si on continu a cette allure, on y sera en même pas 20 minutes!"

17 minutes plus tard, ils furent arrivé a destination. L'équipage se cacha dèrière un gros rocher pour observer discrètement leurs énemis.

"J'en compte une vingtaine de brigants et 4 chefs, sa nous fait en gros 5 brigants et un chef chancun. Et ne tués pas les femmes et les enfants, nous ne sommes pas des barbares mais des pirates!"

Au signal de leur capitaine, les 4 pirates foncèrent dans le tas. Jack prit ses deux épées et commença a tranché à tous vents. Les bras, les jambes, les têtes volaient. Il fini rapidement ses 5 énnemis et alla s'attaqué a son chef. Celui-ci avait l'aire plus fort que les autres brigants. Il était armé d'une épées courte qu'il semblait magné avec beaucoup d'habilleté et d'un petit bouclier. Le chef esseya de frapper Jack mais celui-ci le contra et riposta. Le chef donna un grand coup de bouclier dans la tête de Jack, ce qui le fit tombé par terre. Il se releva et lui lanca une de ses épées dans le torse. Le chef était maintenant à terre et soufrait le martire. Jack l'acheva et alla voir comment les autres se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 14:25

L'assaut était engagé ! Reno dégaina son épée et lança rapidement des météores un peu partout . Les brigands volaient partout, mais jamais Renard ne les tuer. Puis, un homme qui semblait être plus fort que les autres s'approcha de l'homme roux :
"Bravo ! Tu as fait beaucoup de massacre. Hélas, c'est fini pour toi !

Le chef des brigands tira alors une balle en direction de Reno qui répondit en souriant :
"Merci, mais je ne pense pas que ce soit la fin. Météor Météor Armor !"

Un météore vint alors sur la trajectoire de la balle, ce qui protégea le pirate. Ce dernier se lança alors sur le brigand, et avec une rapidité excelente, tua le chef. Il rejoignit alors Jack et lui dit :
"Elle est superbe cette montagne de Jimmy !"
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 14:54

Creed qui était devenue sérieux commença à fondre en liquide chaud et il commença à faire des pierre de granite, il les chauffe à la chaleur de a lave et il les jettes:

"Granite punch!!!"

Creed jetta plein de granite sur ses ennemis qui ne pouvait survivre à cette attaque,Creed prit son arme et il tira une balle qui traversa cinq adversaire qui était aligné puis,les ennemis de Creed se retrouvèrent par terre comme il était paralysé,pour en finir Creed prit son sabre et il égorgea ces cinq adversaires:

"Brule Matsu !!"

Après sa termination Creed repris encore quelque personne,une fois que ces personnes mortes, Creed s'assis par terre et regarda les autres se battre.
Il fut content de les voir se battre aussi bien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 15:10

Drake sorti ses deux sabre est couru vers ses ennemis.Bras, jambe et tête vole dans les air.Drake se tranforma en tigre
le chef dit:

"un rigolo je vais me battre contre un chat
"tu va voir de quoi est capable le chat"
"TIGER CROC"
Drake planta ses croc dans les bras du chef puis il se tranforma en semi homme et pris un de ses deux sabre.
"TIGER SWORD"
Drake fonca a toute vitesse sur le chef est le coupa en deux partie
"voila fini"
Drake rejoina ses compagnon[i]
"on fait quoi maitenant?"
Revenir en haut Aller en bas
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 15:50

A présent, tous les brigant étaient morts. Les 4 membres de l'équipage se regroupèrent :

"on fait quoi maitenant?"

"Et si on fouillait le camps? Il doit y avoir plein de chose à récupéré!"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... EmptyDim 1 Oct - 16:07

En effet les 4 compagnons demeuraient seuls dans le bain de sang qu'ils avaient fait. Reno montra son mécontentement suite à la proposition de Jack :
"Mais on va pas les voler ! C'est eux les brigands, pas nous !"

Puis, il s'assit par terre et sembla réfléchir. Il s'adressa ensuite à Drake :
"Merci de nous avoir accompagnés, mais on va devoir y aller. A bientôt !"

Il salua une dernière fois Drake, se leva et se dirigea vers les deux membres de son équipage:

"Mes amis, ceci était notre premier combat et c'est loin d'être le dernier ! Je pense qu'il est temps de partir de cette île. Mais il nous faut une embarcation ! allons au port pour vois s'il n' y a pas moyen d'en trouver une !"


Reno attendit la réponse de ses amis et bâilla .
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de compagnons... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de compagnons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Est-Blue :: Fuschia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser