Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de compagnons...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:49

Creed qui était toujours par terre répondit à son capitaine:

"Ouais,sa me parait,assez bien de voir si il y un bateau,sinon on pourra pas partir,d'ici."

Creed qui voulait avoir un bâteau pour pouvoir dormir un coup:

"En tout cas je se ne sera pas de refus de resté, si il y a de super belles femmes"
Creed qui penssait à des femmes se dit:

*Pourvu qu'il y est une femme dans les parrage,sinon je part direct,je sais pas comment mais je part*

Après cette pensé qui as duréé 10 min Creed et ses compagnons étaient arrivés au port de Fuschia,Creed regarda de plus près si il y avat un bateau:

"Bon ,pour l'instant je vois pas de bâteau.
Mais en y penssant,comment on vas appellé notre bâteau?
Et aussi comment notre équipage vas s'appellé?"


Creed qui regardait ses camarade dit:

"J'ai un idée,et si on l'appellait le black pearl ou le Fire X sword,
se serait pas mal.
Qu'est-ce que vous en pensés?"
Revenir en haut Aller en bas
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:10

L'équipage ne mit pas longtemps a arrivé au port. Creed disait qu'il n'y avait pas de bateau mais il n'avait pas vu un petit navire tout au bout du port.

"Là-bas il y a un bateau!!! allons voir!!"

Et le groupe alla sur les lieux. Le bateau devais faire entre 12 et 14 mètres de long pour un mât entre 8 et 10 mètre de haut. Il possédait 5 canons, 2 de chaques côtés et un devant. Il avait l'aire un peu usé mais il flottait encore et c'était le principale. Par-contre, la voile était complètement déchiré et était de ce fait inutilisable. Même le pavillon pirate était déchiré. L'ancre, quand à elle, était toute rouillé.

"Alors? Qu'en pensé vous mes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:50

Creed qui regardait le bateau de plus,pouvait dire qu'il était bien:

"Ce bateaux est plûto pas mal,mais bon je pense qu'il faut se mettre au travail,pour que se bateau soit vraiment niquel crome.
Et toi qu'est-ce que tu pense de ce bateaux,Reno?"


Creed qui posa cette question en fixant Reno.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Argent ( sur le forum^^) : navigatrice de l'équipage les lames claires
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:20

en regardant attentivement ils virent une fille qui était assise sur une caisse en bois.elle commenca a leur parler:

"salut je m'appelle Nina je vous ai vu a la taverne tout a l'heure et je me demandait si ce serai possible de me joindre a vous! je suis une assez bonne navigatrice . En vous voyant combattre a la taverne je me suis dit que vous aviez l'air d'etre un équipage sympa et puissant donc j'ai décider de venir vous demander si je pouvais en faire partie! mon but est de parcourrir les océans pour retrouver des personnes qui ont tuée mes parents! et aussi de me faire des amis! cheers "

la feune fille regarda les trois hommes et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:15

Creed qui adore les femmes vit tout de suite cette beauté et il alla devant elle et poussa Jack,qui allait lui parler:

"Hello perle rare,sa va ?
Moi,c'est Creed.
Je trouve que tu est très très très jolie,même mieux"


Creed qui toucha son visage lui dit:

"Tu est ma stars,ma perle rare,tes yeux m'illumine comme le ciel et ta peau et douce comme,le mielle.
Tu trouve sa beau ce poème,il est rien que pour toi."


Creed qui était très romantique attendit que des mots doux sorte de la bouche de Nina:

*Qu'est-ce quelle est belle*
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Argent ( sur le forum^^) : navigatrice de l'équipage les lames claires
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:56

nina vu ce tres bel homme arrivé vers elle ,il commenca a lui dire de bien belle paroles et elle se senti génée!!!
"quel bo poeme!il me fait vraiment très plaisir!" dit elle en rougissant
"mais ma beautée n'est rien comparré a vous! en plus votre style de combat est assez surprenant! il m'a éblouie!!!"

nina regarda les 2 autres hommes et ce beau "prince"et leurs redemanda:
"puis-je faire partie de votre équipage?"

elle attendit encore en esperant de tout coeur que leurs réponse serait favorable.
*waouwwww un homme aussi charmant dans un équipage et fort en plus! quelle chance!*
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:26

Jack avait montré le bateau piteux qui était amarré au port. Pour être dans un sale état, il l' était ! Creed trouvait l'idée de Jack plutôt bonne et l'approuva. Il demanda ensuite l'avis de Reno, qui répondit :
"Mais il est nul ce bateau ! Et puis j'ai pas envie de le reconstruire ! Et puis j'ai faim ... et soif aussi ! Et ..."

Reno n'eut pas le temps de terminer ses plaintes, car une femme très belle l'interrompit au plus grand bonheur de Jack et de Creed . Le capitaine écouta d'une oreille Nina et regardait aux alentours afin de trouver des embarcations. A présent, Creed faisait la cour à la femme. Reno qui avait aperçut plusieurs embarcations au loin mit fin à leurs compliments, il commença par saluer Nina :
"Nina ? c'est ça ? Tu es accepté de tout coeur au sein de notre équipage et tes connaissances en navigation, nous serons de la plus grande aide, puisque nous allons acheter une embarcation. Tu peux m'appeler Reno ... ou Renard !"

Le capitaine se dirigea alors vers l'ensemble des embarcation et fit signe aux autres de le suivre. Il était plutôt excité à l'idée d'avoir un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:12

L'équipage, à nouveau agrandit d'une membre, se dirigea vers les bateux en question. En fait, il s'agisait d'un magasin de navires. Ils arrivèrent juste avant la fermeture : 5 minutes plus tard et ils n'auraient pas put entrés. La pièce était asser petite et déguellasse. Elle était remplis de maquettes de bateaux, très belles, mais toutes à moitier cassées. Le vendeur, un homme vieux, habillé de vêtements en lanbaux, les aceuillas avec beaucoup de convivialité.

"Boujour mes amis, vous cherchez un beteau? Ici nous avons de tout, de la barque à une place jusqu'au grand navire de la marine pouvant accueillir plus de 100 personnes. Tout cela dépendra de votre budget bien sur. Que désirez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:03

Reno, accompagné par ses trois amis, salua le commerçant,puis inspecta les nombreuses embarcations. Le vendeur ne mentait pas, il y avait un très grand choix de bateaux. Il y avait notamment un petit sloop qui plaisait à Reno. Il semblait avoir une bonne résistance et possédait un canon. De plus, la figure de proue était une tête de Renard assez loufoque. Cela correspondait parfaitement avec le capitaine qui prit alors la parole auprès de ses amis :
"Après plusieurs coups d'oeils, j'ai pu constater que ... Celui-là il est trop beau !!!"

Il montra de l'index le sloop en question. Le seul problème était l'argent et Reno en parla à ses amis :
"Il y a deux choix qui s'offrent à nous. Soit on se contente du minimum avec la simple barque, soit on opte pour la solution du mastoc et on achète ce magnifique bateau. Tout dépend de l'argent que vous pouvez utiliser. Moi j'ai tout pile 10 000 £ et il coûte 40 000 £."

L'homme roux attendit la réponse de ses amis en espérant de tout coeur qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:09

Renard remarqua un très beau sloop, et avais l'air d'avoir très envis de l'acheter.

"Moi aussi j'ai 10 000£ pile, je te les donne pour acheter le bateau de ton choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:01

Creed qui fixa Jack alors il dit:
"Moi j'ai 10 000 £ si tu veut prends les j'en ais pas trops besoin,donc sert toi."

Creed alla vers sa fiancé Nina:

"Yo,alors miss, tu pense que j'ai une chance avec toi ou pas ?
Sinon ce sera pas possible entre nous tu voit,c'est maintenant ou jamais,mais tu peut réfléchir."


Creed attendit avec impatience la réponce de Nina
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Argent ( sur le forum^^) : navigatrice de l'équipage les lames claires
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:29

la jeune fille aussi avait remarquer ce bateau qu'elle trouvait tropp beauuu!!! cheers

moi aussi j'ai 10 000£ et comme j'ai aussi flashé sur ce bateau c'est avec plaisir que je te les donne!!!!!!

la jeune fille fit mine d'ignorer creed pour le faire mariner!! c'était dans sa nature!! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:52

Les yeux de Reno prirent la forme de coeurs et il regarda ses trois compagnons :
" C'est magnifique ! Je vous remercie de tout mon coeur ! Je vais l' acheter !"

Le capitaine récolta l'argent auprès de ses amis, regarda si le petit sloop n'avait pas disparu et pénétra dans la boutique.

(Voir "Bateaux dans "Shop" pour scène d'achat)

Reno et le vendeur sortirent de la pièce . Reno s'empressa d'aller voir le bateau en appelant Jack et Creed, tandis que le vendeur s'approchait de Nina afin de lui expliquer le système de navigation du sloop.
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 9:59

Creed regarda reno et lui dit:

"Vas y,moi je reste avec la petite déesse,comme il est de mon rôle de veiller sur les belles fille ok."

Après cette parole Creed se tourna vers Nina:

"Tu ne m'a toujours pas répondu,alors c'est oui ou non?"

Creed regarda la Nina pendant una minute et il attendit la réponse de Nina avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Argent ( sur le forum^^) : navigatrice de l'équipage les lames claires
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:33

nina regarda creed et apres plus emple reflexion elle lui dit:

dacord I love you (nina se touna car elle rougissait) Embarassed
mais si je te vois rien qu'une fois regarder une autre fille fait gaffe!!! tongue j'espere qu'en apprenant a me connaitre tu ne regrettra ton acte!! pale

nina se tourna alors vers le vendeur pour qu'il lui explique comment on manevrait le bateau. A vrai dire ce n'était pas très dure ! le gouvernaille était une sorte de barre en bois avec une tete de renard dessus.il fallait la pencher a gauche pour aller a droite et inversement! Le seule probleme était que le gouvernaille était un peu dure. mais la jeune fille dit au vendeur que ce n'était pas un probleme et qu'elle se debrouillerait!
pour les voiles ce n'était pas très dure! enfin comme sur tout les bateaux.

tout en parlant avec le vendeur la jeune fille pensait;
*waaaaaa je lui ai enfin dit!!! quesqu'il est beau!!!!!* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:53

Jack écoutait la conversation de nina et creed avec beaucoup d'amusement et esseyait se retenir de rire mais cela était très dur!! Il résista à la tentation et suiva Reno en dirrection de leur nouveau bateau. celui-ci était asser grand, environ une quinzaine de mètres de long pour à peut-près dix mètres de hauteur. il avais l'air d'être bien conservé dans ce port humide (lol). Le bois de la coque n'était pas du tout pourris et Jack ne ressansait aucune trace de moisis. il possaidais une grande voile blanche/beige broder à l'éffigie du pavillon pirate. A première vue, les cabines semblaient asser grandes, enfin convenables pour une vie de pirate. Le sloop possaidait un canon de taille moyenne, capable de tirer un boulet à environ cinquante mètres de distance.

''Il m'a pas l'air mal!! qu'est ce que tu en pense capt'ain?''
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:32

Alors que Nina et Creed faisaient une scène de romantisme devant le vendeur qui retournait dans sa boutique, Jack et Reno se dirigèrent vers leur nouveau bateau. Après meilleure observation, Jack demanda l'avis de son capitaine. Celui-ci répondit à mi-voix :
"Il est trop beau ..."

Renard se dirigea sur le sloop en sautant de joie et arriva rapidement sur le pont. Il fit le tour de l'embarcation et regarda a tous les coins. C'était magnifique ! Il était sur un bateau pirate, un vrai ! Il cria alors en direction des membres de son équipages :
"Venez vite ! 'Faut le tester !"
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:08

Creed entendit la conversation de Jack et Reno:

"D'accord on l'essaye,mais on vas ou comme sa ?
Parsequ'il faut de l'aventure."


Creed se tourna vers Nina et il lui dit:

"Ne t'inquiète pas je vais rester fidèle pour toi.
Comme tu es très belle donc sa fait l'affaire."


Creed se dit dans sa tête:

*Elle est trops belle c'est pas possible de la tromper*

"Bon on y vas ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Argent ( sur le forum^^) : navigatrice de l'équipage les lames claires
Date d'inscription : 01/10/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:45

ouaiiii c'est partit !!!!! Cool
alors capitaie on va ou??

dit nina toute éxitée de partir à l'aventure avec ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:59

Le capitaine en question, toujours content, répondit franchement :
"Quelque part en mer ! J'ai hâte de voguer avec."

Il était tout souriant et sautait dans tous les sens.

(Excusez-moi por ce post très court, j'attends juste que Creed monte pour pouvoir avancer un peu plus^^. Ensuite, on se rejoindra sur la mer d'Est-Blue !)
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:25

Creed qui était aussi précesser de faire de grande aventure avec l'équipage dont,il faisait parti alors il dit à Reno:

"Bon Reno on est sur le bateau alors autant mattre less voiles pour commencer l'aventure ?
Et c'est ou que l'ont vas comme sa?"


Creed attendirt avecc une grande impatience la réponce de Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:36

Reno sourit une nouvelle fois et lança :
"J'en ai aucune idée !"

(suite à "... d'Est-Blue")
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons...   A la recherche de compagnons... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de compagnons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Est-Blue :: Fuschia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser