Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Approche d'une V2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Approche d'une V2 ! Empty
MessageSujet: Approche d'une V2 !   Approche d'une V2 ! EmptySam 9 Déc - 16:04

Bon, comme ont pu le constater les membres qui sont toujours présents, le forum traverse une étape difficile Crying or Very sad . Cependant, ce n'est pas pour autant que je baisse les bras et je compte bien régler les problèmes qui en sont la cause !


Des règles trop complexes !

J'ai voulu mettre en place des caractéristiques, et cela a été une de mes plus grandes erreurs. Les règles sont devenues trop compliquées et beaucoup d'invités ont abandonné l'inscription à cause de cela. Je vais donc supprimer ce système et mettre en place seulement des rangs. Les techniques ne consommeront plus rien et il n' y aura plus d'attaque de pv,... Seulement des grades, et lors d'un combat entre plusieurs joueurs, si les grades sont serrés, le combat le sera et si les grades sont séparés de beaucoup, le combat sera rapide. Voilà pour ce que je compte instaurer pour le système de combats.


Un investissement trop léger !

Il faut que tous les membres se mobilisent et soient actifs pour que le forum puisse faire un carton. Il y a principalement deux choses à faire. La 1ère est d'être le plus actif possible, en essayant de faire une visite sur le fofo le plus de fois. Je prends en compte les problèmes avec internet pour Creed, Jack et Jokoko, mais cela ne vous empêche pas de jouer.
La seconde chose et le bouche à oreille ! J'essaye de faire le plus de pub possibles, mais hélas cela ne peut pas toujours suffir, j'attends alors que chaque membre fasse de la pub et parvint à convaincre au moins une personne à venir sur le fofo. Je suis conscient que certains l'ont déjà fait, mais je veux que tout le monde le fasse. Ainsi, si les nouveaux inscrit en font de même, cela fera effet bule de neige et il y aura très rapidement du monde, il suffit de faire son max.


Une première page un peu trop grande !

Je vais faire le ménage sur le fofo, pour que cela soit plus agréable. Cela augmentera les chances de survie de celui-ci. J'en profite pour ajouter que vous pouvez vous faire plusieurs comptes, ainsi si vous attendez avec un perso, vous pouvez jouer avec un autre !


De l'aide !

Je compte également nommer des modérateurs qui me promettront de s'investir avec moi sur le fofo. J'aurai ainsi de l'aide et je ne ferais pas tout tout seul. Ceux qui sont intéressés n'ont qu'à me mp, j'aviserais par la suite.


Voici les problèmes que j'ai pu recenser et je compte sur vous pour répondre à ce sujet à débattre avec moi. Je veux des réponses concrètes et pas seulement des "ouais, t'as raison". Ne me quittez pas, j'ai besoin de vous ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Approche d'une V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Approche d'une V2 !   Approche d'une V2 ! EmptySam 9 Déc - 23:10

Moi je pense que les personnes il ne poste pas pour la fiche de présentation c'est à cause de l'histoire que l'on doit inventer car c'est le truck que les personnes ne sembète pas à faire car c'est trop long a réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Approche d'une V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Approche d'une V2 !   Approche d'une V2 ! EmptySam 16 Déc - 21:59

Et voilà, elle est ouverte !!!
Bienvenue à tous et j'espère qu'il y aura beaucoup d'inscrits Twisted Evil .
Pour ceux qui connaissent la V1 de Red Piece, voici les changements majeurs :

-Système de caractéristiques suprrimé (ouf)
-Système d'argent rénové (c'est plus un salaire perçu tous les mois, mais un salaire par message)
-Design beaucoup mieux (avec de jolies images et moins de bordel)

Maintenant : voici l'adresse :http://redpiece.heberg-forum.net

Bon jeu à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Approche d'une V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Approche d'une V2 !   Approche d'une V2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche d'une V2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Bateau d' entrée :: News forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser