Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Primes et points grade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Primes et points grade. Empty
MessageSujet: Primes et points grade.   Primes et points grade. EmptyVen 8 Sep - 23:25

"C'est quoi les primes ? Et les points grades ?"

Ce sera l'objet de discussion de ce post ! Tout d'abord sachez que ses deux rubriques :"prime" et "points grade" se trouvent dans la fiche de votre personnage et que cela commence à zéro pour les pirates, tandis que 10 points sont offerts aux Marines à leur entrée ! Les Marines sont légèrement avantagées, car il existe des grades et que leur carrière sera sans doute très très longue.

Je commence par l'explication des "primes". En gros, votre prime représente votre expérience dans le jeu. Plus votre expérience est élevée, plus la prime est forte^^. Les primes ne concernent bien sûr que les pirates^^. Je m'explique, au cours des aventures de votre pirate, vous rencontrerez surement des ennemis. Lors de ses victoires, votre perso progresse. Vous allez alors me demander : "C'est moi qui choisit ma prime ?" Et bien non, ce serait trop facile, il faudra vous rendre sur le topic "demande de prime", faire votre demande et attendre les votes des autres joueurs. De même que votre personnage n'a pas une force infinie et ne peut pas vaincre un gradé de la Marine ou plusieurs Marines en même temps. Ne jouez pas au "Superman" et tout ce passera bien. Il va de soit que lors d'un affrontement entre pirates, celui avec la prime la plus élevée, remportera le combat, sauf exception (exemple : Smoker qui ne pourra jamais vaincre Ace à cause de leurs fruits.)

Les points grades, c'est le même principe, sauf que cela s'applique aux Marine. Plus les points grades sont élevés et plus le grade du Marine est élevé (Il y aura prochainement un autre topic avec plus de précision sur les points grades à atteindre pour avoir une promotion et ainsi que les différents grades de la Marine).

Il y aura bien sûr une proportionnalité entre les points grades et les primes, afin de prévoir les affrontements entre pirates et Marine. ?N' hésitez pas à poser des questions, si vous pensez que je n'ai pas été assez précis. Merci de votre lecture.

1 Prime de 1 000 000 pour un pirate = 40 PG
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
 
Primes et points grade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Bateau d' entrée :: Bureau des renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser