Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La récompense.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

La récompense. Empty
MessageSujet: La récompense.   La récompense. EmptyVen 3 Nov - 22:19

Une demi-heure plus tard

" C'était un beau match" dit Rachel.

"Tu parles, répondit Rick, tu m'as litterallement battu. J'aurais pensé que j'avais une chance maintenant contre toi mais appremment, non."

Rachel l'entraina dans les salles et après s'être reposés lui dit : " Tu t'es amélioré, il faut avouer que je battais plus facilement avant."

Rick rétorqua : " T'as besoin de renfoncer le couteau dans la plaie.

Rachel éclata de rire et regarda Rick sérieusement : " Tu t'es bien défendu et il est tant que je te donnes quelque chose."

"Quoi exactement" demanda Rick.

"Ramène ton sac de balles magiques" lui demanda Rachel.

Rick le lui apporta.


"Donne moi une balle de l'eau et une balle de l'air "lui dit Rachel

"Dis Rachel, tu penses à quoi là" demanda Rick

"Tu verras" lui répondit Rachel.

* A quoi elle pense* se dit Rick.

Rachel prit les balles, se concentra, une lumiière apparut et dès qu'elle s'éteigna, Rick vit qu'il n'y avait qu'une balle.

"Que s'est-t'il passé Rachel?" demanda Rick

"Tu n'as qu'a regarder" retorqua Rachel

"Quoi! s'exclama Rick, une balle de glace, je ne comprends pas Rachel, explique-moi!"

"C'est simple, lui dit Rachel je t'ai tout simplement crée une balle de glace à partir de deux éléments : l'eau et l'air."

"C'est possible de faire ça?" demanda Rick

"Bien sûr que oui, et maintenant, mets la dans ton sac, dans une demi-heure, ton sac s'habituera à cette nouvelle balle et en produira des nouvelles et maintenant donne-moi une balle de l'air et du feu" lui dit Rachel.

" Que veux-tu faire encore" demanda encore Rick.

"Arrête de poser des questions et regarde au lieu de parler" lui dit Rachel, en souriant.

Le même phénomène se passa alors et après un court moment et lorsque Rick regarda, il ne vit que une balle au lieu d'une.

Evitant de poser des questions comme le lui avait demandé Rachel, il prit la balle dans ses mains et regarda le signe qui était un éclair.


"Un éclair, s'etonna Rick, l'electricité?

"Oui, je viens de faire de nouveaux élements appelés élements secondaires qui sont des fusions de deux éléments bientôt lorsque le moment sera venu, je te montrerai les élements tertiaires, mais ce n'est pas pour tout de suite" dit Rachel.

"Rachel, tu es tout simplement une vraie amie et même plus, je ne sais comment te remercier, dit Rick en lui sautant au cou".

Alors, ne dis rien, répondit Rachel, c'est normal, tu m'as promis de revenir vivant de ton périple, alors, je te donne des clés pour y parvenir."

Après un long moment, Rick pensa que Jokoko devait l'attendre.

" J'ai complétement oublié cette histoire de rendez-vous, il faut que j'aille le rejoindre, ou puis-je te trouver? demanda Rick

" C'est simple, répondit Rachel, tu me trouveras tout les jours ici à partir de 2 heures de l'après-midi"

D'accord, à la prochaine Rachel."

Et après l'avoir embrassé, Rick courut rejoindre Jokoko.
Revenir en haut Aller en bas
jokoko

jokoko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : à logue town pour le moment
Emploi : capitaine de l'équipage de la perle noire
Argent ( sur le forum^^) : 25 000£
Date d'inscription : 28/09/2006

La récompense. Empty
MessageSujet: Re: La récompense.   La récompense. EmptyDim 5 Nov - 21:42

Jokoko commençais a s'impacianter et décida de ne pas attendre Rick pour le pillage du bateau. Il sauta et attrapa une corde qui l'emmena sur le navire. Il n'y avait pas beaucoup de monde, 10 pirates à peu près. Sa devait être un nouvel équipage. Jokoko ne voulait pas de baston rapide comme celle du port auparavant. Il commenca par la technique '' mini gouttes'' qui fit quelques dégat chez ses ennemis. Puis il enchaina par un " raz-de-marrée ". Il ne restait maintenant plus beaucoup de monde encore capable de se battre à bord du navire quand Rick arriva :

"C'est à cette heure si qu'on arrive? Aller, je te laisse les derniers, amuses-toi bien!''
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

La récompense. Empty
MessageSujet: Re: La récompense.   La récompense. EmptyDim 5 Nov - 21:48

Rick répondit : Pas de problème, je vais les achever mais vite, je ne vais pas les tuer. Juste hors de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
jokoko

jokoko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : à logue town pour le moment
Emploi : capitaine de l'équipage de la perle noire
Argent ( sur le forum^^) : 25 000£
Date d'inscription : 28/09/2006

La récompense. Empty
MessageSujet: Re: La récompense.   La récompense. EmptyDim 5 Nov - 21:55

Rick arriva et dit a Jokoko :

"Pas de problème, je vais les achever mais vite, je ne vais pas les tuer. Juste hors de nuire."

Jokoko, étonné, lui demanda :

"mais comment vas-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

La récompense. Empty
MessageSujet: Re: La récompense.   La récompense. EmptyDim 5 Nov - 22:10

Rick fit un grand sourire et dit : " Je te montre!"

Il prit une balle dans son sac et sa raquette, lança la balle fit un énorme saut et dit : " Air Smash!"

Une grande bourrasque se leva, emporta les derniers pirates et les firent tomber dans l'eau.

" Et voilà, j'ai fait le grand ménage. dit- il Et maintenant, allons voir ce qu'ils ont amassées.


Et Jokoko et lui desçendirent dans la soute.
Revenir en haut Aller en bas
jokoko

jokoko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : à logue town pour le moment
Emploi : capitaine de l'équipage de la perle noire
Argent ( sur le forum^^) : 25 000£
Date d'inscription : 28/09/2006

La récompense. Empty
MessageSujet: Re: La récompense.   La récompense. EmptyDim 12 Nov - 0:52

Rick ne mit pas longtemps à mettre hors service. Il lança une sorte de balle avec son arme, une raquette. Puis tous 2 décidèrent de pénétrer dans la cale. Arrivés à l'étage inférieur, ils fouillèrent un peut partout et découvrirent un énorme trésor! Avec ceci, ils pouvaient vivre pendant un mois tranquillement.

''Waou! Il est énorme ce trésor!!!'' s'ésclama Jokoko

Ils décidèrent de le ramener avec eux et retourner sur le port, à la recherche de nouveaux compagnons pour leur équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

La récompense. Empty
MessageSujet: Re: La récompense.   La récompense. EmptyDim 12 Nov - 1:43

Rick marchait à côté de Jokoko et pendant un bout de temps, il réfléchissait :
" Je me demande ou on va cacher ton cet argent, merquerait plus que de se faire nous aussi!"

Jokoko était soucieux aussi et réfléchissait.


Rick sourit et dit :
" Bah, on va comme même trouver un endroit."

Et étant de bonne humeur, il dit :
" Je sens qu'on va avoir de nouvelles personnes dans notre équipage, juste un présentiment, je le sens comme ça et trouve vite un planque parce que c'est lourd, toute cette feraille."

Et il s'arrêta pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

La récompense. Empty
MessageSujet: Re: La récompense.   La récompense. EmptyDim 12 Nov - 12:11

C'est alors que le Capitaine Jokoko et son second Rick sortirent du bateau et virent sur un des quai du port 2 hommes pilés un autre bateau. Ces 2 perssones ne mirent pas longtant a mettre hors d'état de nuire l'équipage du bateau. Ils prirent tous les trésors que le bateau avait et se remirent en route. Les 2 hommes ne se connaissaient visiblement pas très bien mais ont surement voulu coopérer pour piller le bateau. Les hommes cherchaient aussi un équipage. Ils passèrent devant le capitaine Jokoko et Rick. Un des 2 hommes s'avancait et reconnut l'insigne du capitaine sur la tenue de Jokoko. Jokoko cherchant de nouveau membres interpella un des hommes et lui demanda son nom. L'homme s'avanca et dit:

"Bonjour capitaine, je m'appele Riku et vous?"

Le capitaine ne répondit pas mais il demanda:

"Est bien vous qui avez pillé le bateau?"

Riku dit:

"Oui, mais mon ami et moi même cherchons un équipage alors je me demandais si vous pouviez nous accepté?"

Avant de répondre le capitaine dévisaga le deuxieme homme. Il vit un grand homme au cheveu noire et tenue rouge. Puis il regarda Riku et vit une étrange aile noire dans son dos. Le capitaine était sur le point de donner sa réponse.

Riku et l'autre homme firent un large sourire. Ils n'étaient pas sur d'être pris mais étaient heureux d'avoir fait leurs connaissance. Riku attendait impatiamment la réponse. Les 2 hommes comprirent au regard de Jokoko que le capitaine allait donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

La récompense. Empty
MessageSujet: Re: La récompense.   La récompense. EmptyDim 12 Nov - 15:47

Rick regarda le capitaine et dit :" Personnellement, je suis pour l'intégration de Riku et son ami. "

Et il tourna autour d'eux :
" Ils m'ont l'air fort, c'est justement ce genre de personnes dont nous avons besoin, surtout si on veut aller sur la route de tous les périls. "

Rick se metta devant son capitaine et dit :
" Je veux qu'ils fassent l'aventure avec nous mais quel est ton avis capitaine. "

Et il se taisa dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

La récompense. Empty
MessageSujet: Re: La récompense.   La récompense. EmptyMer 22 Nov - 17:44

Jokoko ne répondait pas, Rick était étonné

" Enfin, Jokoko, pourquoi tu ne répond pas, ils veulent faire partis de notre équipage, ce n'est pas ce que tu voulais! "

Rick regarda ses interlocuteurs

" Il est bizarre, d'habitude, il serait joyeux surtout 2 personnes mais là. "

Il regarda de nouveau Jokoko

" Enfin, bon en attendant, je vais regarder de plus près mes armes, je viens de les acheter alors à tout de suite "

Et il s'éloigna dans un coin tranquille, pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
jokoko

jokoko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : à logue town pour le moment
Emploi : capitaine de l'équipage de la perle noire
Argent ( sur le forum^^) : 25 000£
Date d'inscription : 28/09/2006

La récompense. Empty
MessageSujet: Re: La récompense.   La récompense. EmptyVen 24 Nov - 23:28

(hj: désolé de ne pas avoir répondu mais je ne peut pas me connecter pendant la semaine)

Jokoko était dans un état second : il dormait mais semblait éveiller. Il avait les yeux ouvert et marchait. Il fut réveiler par une discution entre Rick et un inconnu. Celui-ci demandais s'il pouvait intégrer leur équipage.

"Mais bien sûre que tu peut venir dans mon équipage! Je te nomme second! Maintenant, partons d'ici quelques temps, car si la marine nous choppe, on est mal..."

Et les 3 compagnons partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

La récompense. Empty
MessageSujet: Re: La récompense.   La récompense. EmptyDim 26 Nov - 17:38

Rick regardait Riku avec intérêt, à vrai dire il le trouvait grand avec une très grande classe, il avait l'air d'avoir un style unique, ce qui n'était pas pour le déplaire.

Soudain, il entendit des voix.
" Nous les tenons ! "

Rick se retourna.
" Merde ! La marine, je crois qu'on devrait courir ! "

Et il regarda Riku
" Je crois que tu as le zoan du dragon, n'est-ce-pas, alors transforme-toi, prends ces sacs, ce sont les fruits de notre pillage, fais-y attention ! "

Et enfin, il regarda Jokoko

" Alors, capitaine, toujours prêt pour la baston ! "

Et il se mit en garde mais il se ravisa.

* Tiens, j'ai une idée! *

Et il regarda Jokoko.

" Jokoko, et si c'était Riku qui se battait, pour voir un peu ce qu'il vaut. "

Et il regarda Riku.

" Riku, tu peux laisser les sacs, c'est moi qui vais les prendre, on va voir un peu tes capacités. "

Et il courut prendre les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La récompense. Empty
MessageSujet: Re: La récompense.   La récompense. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La récompense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Est-Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser