Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Au restaurant Empty
MessageSujet: Au restaurant   Au restaurant EmptyMer 1 Nov - 20:52

Rick et Jokoko entrèrent dans le restaurant. Rick demanda une table discrète où on pouvait parler sans être entendu. Le patron répondit à leur offre et les emmena dans un endroit reculé.

Après s'être installé, Rick commença la diccussion : " Parle moi de toi, précisement, pas trop long non plus, quels sont tes rêves, que veux-tu découvrir et tes projets pour l'avenir."

Il se mit à fermer les yeux dans l'attente de sa réponse avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
jokoko

jokoko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : à logue town pour le moment
Emploi : capitaine de l'équipage de la perle noire
Argent ( sur le forum^^) : 25 000£
Date d'inscription : 28/09/2006

Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant EmptyJeu 2 Nov - 1:00

Rick demanda au patron du restaurant un coin tranquille et discret pour pouvoir parler sans être entendus. Jokoko se demanda se que Rick avais à lui demander pour qu'il ne veuille pas être entendu. En fait, il voulais simplement que Jokoko lui raconte son histoire :

"Bah en fait je n'est aucun rêve nis but dans l'immédiat, à part bien sur le rêve de tous les pirates : devenir le 3 ème seigneur des pirates!"

Après cette discution, Jokoko demanda la carte. Il y avait plusieurs plats qui lui avait l'air bien sympatique mais il choisit la spécialité de l'établissement : les moules frites pour 4 personnes. Il se dit qu'il en aurai trop pour lui et décida d'offrir une moitier à son second :

"Aller! Je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais donc t'inviter !"

Le 2 personnages mangèrent rapidement et ne laissèrent rien sur la table, affamés de leur dernier combat. Enfin, le capitaine proposa à Rick de piller ce restaurant, histoire de se faire remarquer sur l'île :

"Tiens, sa te dirais de piller cet resto? Moi en tout cas je suis partant! Et n'oublis pas ta prommesse, tu dois utiliser ton attaque la plus puissante dans ce combat..."

A ces mots, Jokoko se leva et fis le coup du lapin à un serveur qui était à côter de lui, puis donna le signe à Rick de faire sa technique, tout en allant se réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant EmptyJeu 2 Nov - 23:26

Rick se le va et dit : " Il n'est pas question d'attaquer des innocents mais je suis sûre qu'ici il doit y avoir des crétins de brigands qui attaquent plus faible que soi.

Il parla bien haut en espérant que piqué au vif, certains de ces brigands répondraient.
C'est ce qui se passa, ils commencèrent à se lever: " T'as vu comment ils nous causent."
"Ouais, on va les faire passer le goût du pain, à ces gamins."
" Surtout le black qui nous a traités de crétin."
Ils commençèrent à sortir leurs armes. : " On va en faire de la bouillie."

Rick ferma les yeux un moment et dit : " Final Devellopement !"

Il y'eut un éclair et Rick réapparut dans un tenue blanche.

Les brigands répondirent : " Ils veut nous impressioner, mais ça marche pas!"

Ils foncèrent sur lui, le premier avança avec son sabre, Rick lui pris sont bras et lui donna un coup de pied d'une force phénoménale qu'il traversa tout l'établissement avant de s'écraser sur le mur."

Ils décidèrent de foncer tous ensemble mais Rick esquivait tous les coups se baissait et ripostait de façon à les mettre hors de nuire, l'un deux pris son sabre et Rick mit son bras.
Il y'eut qu'un petit filet de sang, les brigands s'étonnèrent mais Rick envoya valser l'homme qui avait osé faire ça.

Rick commençait à en avoir assez alors il se mit a distribuer des coups de pieds et de poings à un telle vitesse que les homme se mirent à voler dans toute la salle.

Le dernier eut droit à un coup de pied plus fort que les autres et il alla s'étaler sur le comptoir.

Après quoi, Rick parla à Jokoko : " Bon, viens, il y'a des marchands en ville et peut-être vais-je trouver mon amie et je te la présenterai.


Et il sorta du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
jokoko

jokoko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : à logue town pour le moment
Emploi : capitaine de l'équipage de la perle noire
Argent ( sur le forum^^) : 25 000£
Date d'inscription : 28/09/2006

Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant EmptyVen 3 Nov - 1:00

Comme Rick venais de faire tomber à l'eau le pillage du restaurant, Jokoko décida d'en tenter un autre. Il avait choisit un bateau pirate ammarer au port, et avec cette astuce, il n'avait pas besoin de navire pour aller le chercher en mer. Il fit part de son idée a Rick qui approuva aussitôt. Donc ils se dirigèrent tous deux en direction du port. Arrivé à destination, il y avait 3 bateaux : 2 petits sloops et un grand. Jokoko choisit le grand.

*Il m'a pas l'air mal celui-là. Et en plus, il m'a l'air bien remplit de pirates! Mais je trouve que nous ne sommes pas encore asser pour cette attaque. Je vais rester ici encore un peu pour s'il n'y a personnes qui veut entré dans mon équipage.*pensa Jokoko

Puis il dit à son second :

"vas voir si tu trouve ton amie, moi je vais rester un peut ici pour voir si personne ne veut intégrer notre équipage."
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant EmptyVen 3 Nov - 20:18

Rick répondit :
" Pas de problème."

Rick décida d'aller au marché et après un moment, il trouva ce qui l'avait cherché. Il vit Rachel au milieu du marché.
Il couru vers elle et lui parla
:
" Rachel, ça faisait tellement longtemps, alors comment cela se passe depuis mon départ."

Rachel lui répondit
:
" Rick, je suis tellement heureuse de te revoir, tu m'as vraiment manquée, mais est- ce que tu as trouvé un équipage."

Rick arrêta de sourire et dit : " Eh bien en fait, nous ne sommes que deux, pour l'nstant, nous espérons que de nouvelles personnes soivent interéssés par la vie de pirate, mais cela est difficile, car la marine est très active, mais j'ai bonne espoir.

Rachel prit un air peiné : " Oui, je comprends, prendre la vie de pirate est difficile de nos jours avec la marine mais bon, moi aussi, j'ai peur pour toi, c'est très risqué et la marine peuvent te prendre et t'emprisoner.

Rick la regarda :" Oui, je sais, c'est très risqué mais je veux réaliser mon rêve, je veux parcourir les mers.

Rachel lui sourit et après un moment de silence elle le tira vers le court : " Viens, on va sur le court pour faire un match, on va voir qui est le meilleur et cela va te motiver un peu."

Rick lui prit la main et rétorqua
: " Pas de problème, mais je me suis entrainé, ca va pas être comme avant.

Suite à la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Est-Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser