Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jokoko

jokoko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : à logue town pour le moment
Emploi : capitaine de l'équipage de la perle noire
Argent ( sur le forum^^) : 25 000£
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 31 Oct - 22:32

C'est par le plus grand des hasards que Jokoko se retrouva sur l'île de logue town. Il avait dû faire du bateau-stop (équivalent de l'auto-stop, mais maritime) et éplucher des patates durant son voyage pour payer les fraits de son transport pour être enfin déposé sur cette île, très proche des l'entrée de la route de tous les périles, où il était sure de trouvé des pirates asser fous pour le suivre, car c'est ici que fut tué Gol D. Roger, le premier seigneur des pirates. Jokoko était sur le port, souriant et dégouté des pommes de terre. Il commença à interpeler quelques passants pour leur proposer de faire partis de son aquipage, mais malheuresement, toutes les réponces furent négatives. Désespérer, il alla s'assoire sur une bite d'ammarage et mis sa tête dans ses mains.

*Pourquoi personnes ne veut venir dans mon équipage, POURQUOI???* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 1 Nov - 1:09

Rick arriva derrière Jokoko et lui parla

T'as besoin d'un équipage comme ça alors. Pas de problème. Je suis ton homme. Seule petit problème. Acheter un bateau. Mais ça devrait pas être difficile à trouver ça.

Il pointa un colline : J'ai entendu dire que des marchands étaient là-bas. Si mon amie est avec eux, qui est fille de marchande, je serai bien content de la revoir.

Et il decida : Allons la rejoindre.

Jokoko n'en revenait pas.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jokoko

jokoko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : à logue town pour le moment
Emploi : capitaine de l'équipage de la perle noire
Argent ( sur le forum^^) : 25 000£
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 1 Nov - 1:30

(HJ : désolé Rick mais tu vas devoir modifier ton rp car on a pas le droit de se fair offrir quelque chose de si important qu'un bateau...)


Un homme asser étrange arriva derrière Jokoko et lui dit :

" T'as besoin d'un équipage comme ça alors. Pas de problème. Je suis ton homme. Seule petit problème. Acheter un bateau. Mais ça devrait pas être difficile à trouver ça."

Jokoko redevins heureux !!! Il avait à présent un coéquipier. Mais il ne semblait pas avoir d'arme mais une sorte de truck bizzare à moitier rond avec un petit manche et contenant un file tissé qui formait des croix. Jokoko trouva sa étrange:

"Tu ne possède pas d'arme? Mais cela est embêtant pour combattre! Et sais-tu seulement te battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 1 Nov - 1:41

Rick répondit à la question :

" Tu te trompes, je sais me battre avec mon corps, grâce au fruit du dévellopement qui peut muscler chaque partie dès que je le veux. Mais ne crois que je suis démunis. J'ai une arme, c'est une raquette de tennis que j'ai baptisée Redoutable. Avec elle, je possède des balles des élements( eau, feu, terre, air ) il me suffit d'en lancer une avec ma raquette pour utiliser son element, au choix. Voilà mes armes."
Revenir en haut Aller en bas
jokoko

jokoko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : à logue town pour le moment
Emploi : capitaine de l'équipage de la perle noire
Argent ( sur le forum^^) : 25 000£
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 1 Nov - 1:53

Jokoko écouta Rick et voulu vérifier ses dires :

"je te crois mon ami mais je vais quand même vérifier se que tu dis. Cette île grouille de pirates assoiffé de sang et il est très aiser de déclanché une baston ici. Nous allons nous battre contre quelques pirates et ainsi je vais voir si tu est fort."

Jokoko fit un tour d'orizon et remarqua un groupe de 5 pirates qui lui semblait asser faible. Leurs armes étaient ussées et ces parsonnages avait des sernes sous les yeux, une marque de fatigue. Il courru vers eux et mis un grand coup de pied dans l'entre-jambe de l'un d'eux. Celui-ci se plia par terre et les 4 autres se jetèrent sur lui. Il attenda Rick pour continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 1 Nov - 2:11

Rick vexé de n'être pas pris au sérieux, décida de se battre :

"Devellopement Kick!". Rick gonfla un peu son pied et frappa les hommes qui était près de lui.

Et il dit à Jokoko : Voilà un petit aperçut de ma puissance. Et maintenant, je vais te montrer la puissance de Redoutable."
" Déflagration Smash".......
Revenir en haut Aller en bas
jokoko

jokoko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : à logue town pour le moment
Emploi : capitaine de l'équipage de la perle noire
Argent ( sur le forum^^) : 25 000£
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 1 Nov - 2:51

Rick n'était pas si mauvais que sa au combat, comme put le vérifier Jokoko. Il venait de mettre à terre un ennemi en le faisant expolser après lui avoir foutut un coup de pied puissant dans son torse. Sa ''raquette de tennis'' avait pas mal de potentiel elle aussi. Leurs adversaires semblaient de moin en moin rasurés. Jokoko décida de montré à son second sa puissance.

"vas t'abriter dans un endrois sur! Je vais tout faire péter!"

Jokoko se concentra, en vérifiant que Rick était bien abriter, car il ne fallait pas que son seul membre d'équipage soit blésser, et cria :

"explosion humide!"

Une énorme bulle d'eau entoura Jokoko et explosa. En plus de tuer ses ennemis, il tua une vingtaine d'autres personnes n'ayant rien à voir avec le combat, puis il se mis a rire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 1 Nov - 14:18

Rick regarda la scène et après que les hommes moururent de l'attaque de Jokoko, il s'approcha : " En effet, tu es très fort, je suis sur que tu as mangé un fruit du démon, c'est bien ça, je dois avouer que tute debrouilles pas mal, même très bien, je serai donc fier d'être ton second, à une seule et unique condition"

Il regarda Jokoko droit dans les yeux : " A l'avenir, ne me sous-estime pas, je déteste ça, de plus, je ne t'ai montré qu'un apperçut, rien de plus et je ne compte pas en rester là, je compte bien devenir plus fort et dévelloper des nouvelles techniques."

Et il lui sourit : " Bon, je pense qu'on devrai casser la croûte, tu ne penses pas, allons trouvez un bon restaurant"

Et il se mit à regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
jokoko

jokoko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : à logue town pour le moment
Emploi : capitaine de l'équipage de la perle noire
Argent ( sur le forum^^) : 25 000£
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 1 Nov - 16:28

Jokoko, un peu fatigué de son attaque, écouta Rick puis lui répondit :

"Oui tout à fait, je possède les pouvoir d'un fruit du démon. Il sagit du vitel vitel fruit, le logia de l'eau. Et bien sure, je ne te sous-estimerais plus, maintenant que j'ai vue de quoi tu était capable, mais je serais curieux de voir ta meilleur attaque, elle doitg être impressionnante. Peut-tu me prometre de l'utiliser au prochain combat que nous ferons? "

Jokoko attandais sa réponce avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : à Logue Town
Emploi : second de l'equipage des Perles Noires
Argent ( sur le forum^^) : 2 500 £
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 1 Nov - 17:58

Rick repondit : " Je te la montrerai au prochain combat, il s'agit de Final Devellopement protect, une de mes techniques dégâts-effets. Je suis impatient de l'utiliser. Depuis que je l'ai crée, ce sera la première fois que je l'utilise en combat."

Et il sourit : " Mais au lieu de rester ici, as-tu écouter ma proposition, allons manger un peu car ma meilleur attaque prends un grande partie de l'énergie de mon corps. Allons manger et dès que nous serons dispos. Nous nous battrons.

Il commença à marcher et se retourna : " Mettons-nous en route."

Et il se remit à marcher.

Suite au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Est-Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser