Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire, en gros...

Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

L'histoire, en gros... Empty
MessageSujet: L'histoire, en gros...   L'histoire, en gros... EmptySam 2 Sep - 16:17

"Gloire, fortune, puissance. Cet homme avait amassé entre ses mains tout ce qu'il était possible de désirer. Son nom : Gold Roger, le seigneur des pirates. Les dernières paroles qu'il prononca avant de mourir firent se précipiter les hommes du monde entier sur les mers"

"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu' à le prendre ... Mais il faudra le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde . Hé Hé Hé..."

"Et c'est ainsi qu'une grande vague de piraterie s'abattit sur le monde entier." (Extrait du tome 1 de "One Piece")

Un autre pirate, mené par la volonté du D, est parvenu à son tour au One Piece. Ce pirate n'est autre que Monkey D. Luffy !

Nous voici 100 ans après la mort de ce dernier. Et personne d'autre n'a réussi à toucher à ce fameux trésor. Le monde de One piece est divisé en 4 mers : Est-Blue, que l'on consi dère comme la plus calme des quatre, West-Blue, North-Blue et South-Blue. Ces mers sont bien sûr peuplées d'îles et le monde de One piece ne contient qu'un seul continent : Redline, qui coupe la mer en 2 verticalement. La ligne perpendiculaire qui coupe ce continent en son centre et qui fait le tour du monde est "La route de tous les périls" ! C'est ici que son regroupés les pirates les plus dangeureux, ainsi que le One Piece.

Les pirates sont bien sûr souvent à la recherche du One Piece. Mais certains recherchent également des trésors et n'hésitent pas à semer la pagaille dans les îles qu'ils traversent. C'est ici qu'intervient la Marine. Souvent, ce sont d'honnêtes personnes qui ne cherchent qu'à capturer les pirates, mais d'autres se servent de cett identité à leurs fins... Enfin, il y a ce qu' on appelle les 7 Capitaines Corsaires. Ce sont souvent les meilleurs pirates du monde, qui ont décidé d'avoir un peu la paix et de rejoindre la Marine. Les pirates sont avertis !

Pour finir, des fruits peuplent ces mers : les fruits du démon. Des fruits qui confèrent certains pouvoirs à ceux qui ont eu l'audace d'en manger. En contre-partie, ces fruits donnent l'incapcité de nager et font perdre toute énergie à leurs possesseurs si ceci se trouvent dans l'eau. Le granit marin leur fait égalemnt perdre leur force. (J'expliquerais les différentes classes de fruit dans post prochain)

Merci d'avoir lu mon résumé et n'hésitez pas à me dire s'il manque des choses pour vous (par mp, je n'ai pas envie de poluer mon travail^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
 
L'histoire, en gros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Bateau d' entrée :: Bureau des renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser