Techniques dégâts :
"mizu no jutsu" des particules d'eau se regroupent pour formé une enorme bulle qui englobe le corps de l'adversaire et finit par le noyer,l'adversaire ne peut s'en échapper 50 PE 100
"mizu no punch"des particule d'eau se regroupent et formentdes balles qui vont dans le gun,le tire est ultra rapide et les balles atteignent presque toujours leurs cibles 10 PE 20
"mizu no foueto"les particules se réunissent pour former un fout tres tranchant dont se sert souvent nina 10 PE 20
"hydrocanon"des jets d'une puissance fénoménale sortent de la bouche de nina pour pulvérisé sont adversaire 15 PE 30
"mizu no laÿento" des particules d'eau se rejoignent et forment des lien qui immobilise la personne visé
"mizu no hame" nina declenche un averse de pluie toute les gouttes sont tres coupantes les personne touchés sont désigné par nina. 25 PE 50 (technique utilisable seulement apres "mizu no hikari" ou pendant une averse( si besoin "hame") sinon elle n'a pas le temps d'etre éxécutée)
Techniques effets :
"mizu no protection" de l'eau recouvre nina et la protege de tout les coups qui lui sont portés PE 100
"mizu no kekai" nina crée une bariere protectrice qui lui permet de recharger ses PE (65) tout en se protégant des coups pendant un combat PE 60
"mizu no hikari" (inneficasse pendant la nuit) les particules d'eau revoit la lumiere pour qu'elle aille ensuite vers l'adversaire et l'éblouisse (indispensable(presque) pour utiliser "mizu no hame") PE 20
"hame"technique servant a invoquer la pluie PE 30
Techniques dégâts-effets :
"mizu no balles" des particules d'eau se regroupent et forme une boule d'eau qui arrete les attaques ou projectils envoyés vers nina puis poursuit sa route et attaque sont adversaire 30 PE 60
"mizu no bunshin" créé des doubles(pour le moment 3) d'eau qui peuvent attaqués mais aussi se défendre ils se "brisent" au bout du 3 coups portés sur eux 25(par clone sui touche son adversaire) PE 75