Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premiers pas sur la mer ... premier abordage !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyVen 20 Oct - 23:38

(aventure précédente : Fuschia )

Après que Reno ait avoué qu'il n'avait aucune idée des projets à venir, l'équipage hissa les voiles et rentra l'ancre. Nina était à la barre et les trois hommes du bateau profitaient de la vue de la liberté. Creed et Jack semblaient tout de même inquiets sur le compte de leur capitaine, qui débordait encore et toujours de joie et d'excitation ! Soudain, il remarqua un bateau, il en fit tout de suite part à ses amis :
"Il y a un bateau droit devant. On dirait des collègues, ils y a un drapeau noir sur le mat."

Renard y regarda à deux fois et il constata qu'il avait bien raison. C'étaient bien des pirates. Le pavillon représentait un crâne avec des moustaches de souris et des oreilles de "Mickey" (vous le connaissez ?^^). Quatre fromages étaient placés dans les quatres coins du drapeau. Celui lui donna envie de peindre également son drapeau, mais il le savait, il n'en avait pas les compétences. Enfin, il finit par dmander l'avis de ses compagnons :
"On fait quoi ? Perso, j'ai envie de foncer dans le tas ! L'exercice me manque !"
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyVen 20 Oct - 23:51

Effectivement, le bateau en face de l'équipage de Reno était un navire pirate. La proposition de celui-ci n'était pas mal : attaquer ces pirates (avec un paviloon ridicule d'ailleur) tête baisser et arme en main!

"Je suis tout à fais d'accord avec toi capt'ain!"

L'exitation devenait de plus en plus forte et Jack avait hate de l'accord de son capitaine, Renard, pour partir à l'assaut, même s'il fallais y aller à la nage! Ainsi, le sloop avança vers leur collègues et, peut-être, futur ennemis. Jack prépara ses sabres en attendant le feu vert de Reno...
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyDim 22 Oct - 4:55

Creed ne pus se passer d'écouter,la conversation de Reno et Jack:

"Je suis plutot d'accord moi,il y a pas de problème.
Moi je veux de l'action"


Creed ne povait se passer de sang,de cette soif de sang,de cette froideur et de cette brutalité,mais lui il aime sa :

"J'ai soif de sang de sang moi,Très très soif"

Creed vit que ces deux camarade le regardait bizarrement,alors il se tû et attendit les ordre.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Argent ( sur le forum^^) : navigatrice de l'équipage les lames claires
Date d'inscription : 01/10/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyDim 22 Oct - 21:05

nina était toute contente que son capitaine ai envie de se battre ,elle aussi voulait s'exercer!

alors capitaine qu'est ce qu'on fait? moi je suis partante et vu le vent qu'il y a je pense qu'on se croisera dans environ 3 minutes!!

nina regarda creed bizarement mais elle avait hate de voir comment il se debrouillerai pendant le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyDim 22 Oct - 22:25

Reno sourit de toutes ses dents et lança:
"A l'assaut !"

Il se prépara à sauter du bateau et à utiliser les pouvoirs de son fruit pour se rendre sur le bateau opposant, lorsqu'un problème lui traversa l'esprit. Il l'exposa à ses amis :
"On ne peut pas tous y aller ! Il faut que quelqu'un reste ici pour tenir la bar de notre superbe bateau et utilise le canon. Sinon notre embarcation va dériver. Qui se dévoue ? Autrement, on fait un tirage au sort !"
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyDim 22 Oct - 23:10

La réponce de Reno lui fit plaisir mais en même temps le fit réfléchir :

*Mais oui, il a raison! Nous risquons de perdre notre bateau! Au prix où il a couté sa serai dommage... Mais je n'ai pas envis de resté ici à les regardé se battre. Il faut que j'y ailles.*

La pensé de Jack lui donna le bourdon. Il ne pouvais pas passé à côter d'une tel occasion. Sa faisait si longtemps qu'il ne c'était pas battus, au moin 4 jours! Il ne pouvais plus attendre, il lui fallait de l'action. Sa réponce fut simple :

"Moi je n'ai pas envis de resté a vous regarder vous battre. je viens avec toi capt'ain! En plus je ne sais pas du tout naviguer, il y a autant de risque de perdre le bateau avec personne à la barre qu'avec moi aux commandes."
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyMar 24 Oct - 9:53

Creed regarda tous l'équipage et il leur dit:
"Moi,je fait parti de ceux qui font l'assault,je ne pourrai jamais ne pas être dans combat,c'est impossible,je vais péter un cable."

Creed dit à Reno:

"Après tous fait se que tu veut c'est à toi de décider ok"

Creed alla faire un tour dans a chambre en attendant la réponce de Reno
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Argent ( sur le forum^^) : navigatrice de l'équipage les lames claires
Date d'inscription : 01/10/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyMer 25 Oct - 20:46

nina s'adressant a Reno

aller moi je peux m'en passer une fois!! mais je vais vous aprendre a naviguer un peu pour que ce ne soit plus une escuse!! allez-y mais prochain combat je veux en faire partie!!!! Wink

tout en parlan le navire se raprochait de l'autre.

dans 2 min on les croise!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyMer 25 Oct - 21:42

Reno avait constaté les refus succéssifs de ses compagnons, jusqu'à l'intervention de Nina qui s'était "sacrifiée". Il la remercia et lui dit :
"La prochaine fois, tu feras partie de l'assaut, je te le promets ! 'Faudra que tu nous apprennes à naviguer !"

Renard se dirigea vers l'extrémité du bateau et dit alors à ses deux bras-droits :
" 'Chais pas si vous pouvez atteindre le bateau d'aussi loin, mais moi ça me pose aucun problème ! 'Z' avez intérêt à vous dépêcher sinon il en restera plus assez"

Il leur fit un clin d'oeil, et, davant la stupéfaction de Jack et De Creed, il sauta du sloop en criant :
"Météor Météor Plane !"

Un météore vint se poser sous les pieds du capitaine, en le dirigeant rapidement vers le bateau de "Mickey" !
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyMer 25 Oct - 22:21

Vu que Creed avait lui aussi refusé de rester sur le navire, dans le but de prendre part à l'abordage, notre chère navigatrice Nina décida de resté sur le sloop pour l'empéché de dériver, tout en nous promettant de nous donner des cours de navigation pour ne pas que se soit toujours elle qui reste sur le bateau. Le navire ennemi était encore asser loin, mais Reno, brûlant de rage et assoiffé de sang, fit apparaître un météore, montas dessus et s'envola en direction du bateau de ''mickey'', en nous conseillant de nous dépéché au risque qu'il ni est plus asser de pirates a tuer. Jack l'enviait beaucoup car il lui fallais attendre encore 2 minutes avant d'atteindre l'équipage du terrible capitaine ''mickey''. Les 2 minutes passèrent d'une lenteur atroce mais ils arrivèrent enfin. Reno avais déjà commencé à bastonner mais Jack vit un groupe de pirates encore debout sur le bateau. Il décrocha une corde et dis, avec beaucoup de classe :

''A L'ABORDAGEEEEEEEEEEEEE!!!''

Le second de l'équipage des lames claire commenca par un 'effet boomerang' pour dégager un peu le passage. Grace à cette technique, il réussit à tuer 4 personnes. Ensuite, Jack prit ses 2 épées en main et courra vers ses adversaires. Il trancha 3 têtes et mit hors service 4 autres pirates. Il ne lui restait que 2 ennemis. Pour les tuer, il ramassa 2 haches par terre, sur le pont du navire, et les lança dans le torse de ces maudits pirates. Puis, très affaiblit par son combat, s'asseya dans un coin et regarda les autres se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyMer 1 Nov - 23:34

(HJ : Désolé Creed, mais en raison d'une absence assez longue, nous allons commencer l'abordage sans toi)

Reno arriva sans encombre sur le bateau, le météore qui était sous ses pieds, fonça au passage sur un pirate qui ne se releva pas. Les autres semblaient très surpris et finirent par rire en criant à l'unisson :
"Quel fou !"

Ils s'élancèrent sur le capitaine, qui remit en place ses lunettes. Quand il les vit arriver, il dégaina son épée et s'en servit pour mettre à terre cinq pirates. Il cria alors :
"Météor Météor Furie"

Une dizaine de météores s'abattèrent sur plusieurs pirates de façon impressionnante et ceux-ci furent une nouvelle fois surpris. Reno, le regard emplie de colère dit alors :
"Je ne suis pas fou ! Juste un peu téméraire..."

Puis, Jack le rejoint et se batta à son tour. Décidément, Creed en mettait du temps ! L'amour l'avait peut-être calmé... De toute façon, ce n'est pas ça qui allait empêcher Reno de continuer à se bastonner. D'ailleurs, il repartit à l'assaut.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyJeu 2 Nov - 1:24

Lorsque Jack arriva, Reno avait déjà mis hors service bon nombre de pirates, mais il lui en restait quand même pas mal, en tout cas asser pour se défouler. Il dégaina ses épées et partit à l'assault. Il trancha la tête d'un pirates ennemi puis planta une épée dans le ventre d'un autre. Ensuite, il repéra un groupe de pirates qui essayait de s'enfuire et de se réfugier dans la calle du navire en criant :

"Si! vous ètes une bande de fous! Tous plus fous les uns que les autres!"

Jack fit un EFFET BOOMERANG et réussi à touché 6 des 8 loppettes qui allaient se cacher. Il s'élanca vers les 2 dernier à toute vitesse et leur planta ses 2 épées dans le dos, et leut dit :

"Lui n'est peut-être pas fou, mais moi je le suis."

Il ne restait alors plus beaucoup de monde capable de se battre sur le bateau, à part Reno et Jack, ainsi que le capitaine adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyJeu 2 Nov - 1:38

Alors que les derniers pirates ennemis s'écroulaient, l'homme qui semblait être le capitaine émit une sort de "Squik ! Squik !". Immédiatement, une espèce d'homme avec de longues oreilles arriva. Son nez ressemblait à une truffe, et il avait une sorte de bérêt en guise de chapeau. Le capitaine, quant à lui, avait de grosses oreilles ronde, des moustaches longues,fines et droites et une tête malle proportionnée par rapport à son corps. Le capitaine dit alors :
"Je m'occupe du fou roux, l'autre est à toi. Squik !"

Cette fois, ce fut au tour de Reno d'être surpris. Il hésita à exploser de rire, mais parvint à se retenir. Il se contenta de répondre :
"Ca te va Jack ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyJeu 2 Nov - 1:56

Les 2 hommes étaient très ridicules et Jack explosa de rire en les voyant. Le capitaine dit qu'il voilait se battre avec Reno. Jack pensa que c'était une bonne chose car s'il l'affrontait, il serai déconcentré par sa tête! Puis Reno lanca :

"Ca te va Jack ?"

Mais Renard n'eu pas le temps de finir sa phrase car Jack sauta, épées en mains, sur son adversaire. Il était un peu affaiblit par son combat contre les membres de l'équipage mais il n'était pas épuiser et pouvait très aisément utiliser encores quelleques techniques. Il commenca directement pas un DOUBLE ELEMENT, se qui affaiblit beaucoup son ennemi. Puis, il lui planta une épée dans le bras gauche, en escivant au passage 2 coups de hache en pleine tête. Puis, ayant hate de finir pour pouvoir suivre le combat de son capitaine, lanca un EFFET BOOMERANg, se qui mit fin aux jours de cet ahurit. Il se tourna ensuite vers Reno et l'homme à la tête de mickey...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyJeu 2 Nov - 2:34

Reno avait put constater avec quelle rapidité Jack s'était débarassé de son adversaire. Le capitaine comptait bien en faire autant ! Cependant, le capitaine adverse était effrayé devant la puissance de Jack et il se tourna vers Reno:
"Ton capitaine est surpuissant, mais toi, tu ne t'en sortiras pas vivant !"

Reno, encore une fois agacé, répondit calmement:
"C'est moi le capitaine."

Le capitaine "Mickey" pris alors peur et sauta hors du bateau, pour planer à l'aide de ses grandes oreilles. Reno cria alors :
"Météor Météor Burning !"

Un météore, avec une vitesse incroyable, rejoint rapidement le "planeur" qui tomba dans l'eau sous le choc. Reno ne put se retenir davantage et explosa de rire. Il regarda Jack et lui fit signe de victoire avec son pouce.

PILLAGE ACCOMPLI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyJeu 2 Nov - 15:21

Jack et Reno visitèrent le bateau et découvrirent une énorme butin. Ils s'empreesèrent de le ramasser pour le ramener sur leur navire. Ensuite, le capitaine des lames claires racompagna son second sur un météor qu'il venait de faire apparaître vers leur sloop. Il ne restait à présent plus personnes appartenant à l'équipage des lames claires sur le bateau de Mickey. Nina et Creed les attendaient sur le pont. Jack, le sourire aux lèvres, leur dit :

"C'est bon, on leur à foutut la raclé de leur vie!! Je me demande s'il reste des survivants..."

Reno et Jack débalèrent leur butin et racontèrent leur combat autour de bonnes bières, puis Jack demanda :

"Et qu'est-ce qu'on fait maintenant? Et puis j'y pense, notre navire n'a toujours pas de nom..."
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Argent ( sur le forum^^) : navigatrice de l'équipage les lames claires
Date d'inscription : 01/10/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyVen 3 Nov - 21:59

nina fut impressionner de leurs combats et les félicita!elle se demanda si elle serait a la hauteur pour le prochain combat!!!elle posa un regard sur son gun et ce dit que tout irait bien!enfin elle l'ésperait!

sa va c'etait tranquille!!!!!! j'ai pu apercevoir un morceau du dernier combat contre l'autre imbécile avec ses oreilles énormes!! a vrai je me demande comment t'a fait pour de pas éclater de rire pendant le combat cap'tain!!!!!! c'était vraiment trop drole!!!!! Mais malgrés leu faiblesse ils avaient un sacré butin!! je me demande ou est ce qu'il ont pu trouver tout cela!!!

nina refléchit pour un nom mais finalement elle dut répondre ceci:

pour le nom moi je ne sais pas trop!!!!! je n'ai pas trop d'idée!!désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyJeu 9 Nov - 17:42

Hrp:dsl mais je n'ai plus le net pour le moment désolé encore.

Creed revint de sa chambre et vit que le bateau adverse était totalement détruit :

"Bah alors vous y etes pas aller de main morte avec nos adversaires.
Moi,j'étais en train de dormir dans ma chambre.
Bon alors cap'taine,on vas ou et on fait quoi?"


Après cette parole Creed attendit la réponce de Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyDim 12 Nov - 1:23

Reno avait lui aussi raconté le pillage avec beaucoup d'enthousiasme. Creed était resté dormir finalement. C'était sans doute une excuse pour pouvoir rester aux côtés de Nina, mais Renard ne lui en voulait pas. Il ôta ses lunettes et dit :
"Pour le nom de l'équipage, que pensez-vous des "Queues de Renard" ?"

Il avait déballé ça sans trop faire attention, mais cela lui plaisait pas mal. Il contemplait alors leur butin et fit la distribution auprès de ses amis. Il demanda alors à Nina:
"Vers où est notre cap ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyLun 13 Nov - 16:41

Creed qui faisait une drôle de tête dit à Reno:

"Que pense-tu des Red Fox Tail,sa te decris en anglais ,sa veut dire La queu rouge du renard."

Creed proposa à Reno ce nom Anglais:

"Sinon,le combat c'est bien passez ou pas raconter moi et aussi qu'est-ce que vous avez ramener de ce bateau, de l'argent,des souvenir ou pas ?"

Creed regarda Reno et Jack qui faisait de drôle de tête.
Et il attenda la réponse de Reno.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Argent ( sur le forum^^) : navigatrice de l'équipage les lames claires
Date d'inscription : 01/10/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyMar 14 Nov - 21:33

nina regaeda son capitaine et sans trop d'idée elle lui demanda:

bah tu sais ça depend!!!! ou veux tu aller???? vers la mer ,plus vers les terres ou sur des iles de fetes, piller des grandes villes...??? réfléchi et dis moi quand tu saura!!! Wink
Moi j'aime bien Red Fox Tail comme nom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack leventru

jack leventru


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Second de l'équipage des lames claires
Date d'inscription : 31/08/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyVen 17 Nov - 22:53

Jack les écoutaient attentivement. Puis il leur dit :

"les deux noms sont pas mal je trouve, mais j'ai une petite préférence pour ''queues de renard'' , car les noms anglais, sa deviens trop banale, d'après mon humble avis. Mais après vous faites comme vous voulez, je ne suis pas capitaine!''

Il reçu sa part du butain et alla la mettre dans sa cabine. Puis il attendis quelques minutes et reveint, en espérant que le débat sur le nom du bateau serai terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyVen 17 Nov - 23:04

Reno écouta attentivement ses amis et remarqua que les avis étaient partagés.Pour essayer de mettre tout le monde d'accord il déclara :
"On va faire du franglish ! Que pensez-vous des "Queues de Fox" ?"

Assez content de cette idée improvisée, il souria sous les yeux de ses compagnons et dit ensuite à Nina :
"Eh bien j'aperçois une île au loin, vous voulez faire escale ou nous continuons notre route ?"

Il s'assit et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
nina

nina


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Argent ( sur le forum^^) : navigatrice de l'équipage les lames claires
Date d'inscription : 01/10/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyDim 19 Nov - 17:46

nina aprouva la désicion de son capitaine et dit :

d'accord c'est parti pour cette ile!!!!comme ca on pourra acheter de qoui manger!!! et il faut que j'aille faire quelques recherches!! si ca ne vous gene pas!! queues de fox ca me va!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Emploi : Capitaine d'équipage,Pirates ou bras droit du capitaine te autre chose
Argent ( sur le forum^^) : les femmes et la navigation
Date d'inscription : 30/09/2006

Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! EmptyLun 27 Nov - 16:53

Creed observa tous le monde et il dit:

"Allons sur l'ile les gars on va se faire plaisir ok et pour le nom du bateau,je vais choisir les Queues de Fox sa me plait pas mal et puis se n'est qu'un nom"

Le bateau était à environ 5 kilomètre de l'île et Creed se diregea vers sa chambre et dit:

"Je veux que vous me réveillez quand on sera arriver ok bon a tout a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la mer ... premier abordage !   Premiers pas sur la mer ... premier abordage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas sur la mer ... premier abordage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Voguer sur la mer ... :: ... D'Est-Blue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser