Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tapion

tapion


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons   L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 22:40

"Ok pas de probleme!"

Tapion avanca vers son groupe.

"Bon on va jouer un peu.HACHE TORNADE!!"

Tapion fesait tourner très vite sa hache au tour de lui comme un tournade et tua 4homme.

"Ahahaha j'en n'est tuer plus que toi en une attaque haha!"

Drake passa sa hache au dessus de sa tête et la baissa lourdement sur la tête de un garde qui eu la carne couper en deux.
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/10/2006

L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons   L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 22:49

"Oui mais tu a un arme plus grosse que les mienne."

Drake enfonca ses deux sabres dans deux ventre de deux personne différente.

"Mais moi je l'ai fait plus saigner."

Drake sorti ses sabres des corps qui tomba a genous et il leur coupa la tête. Drake ressus du sang sur la main et il le lécha.

"Pas mauvais leur sang. Mais il est impure. C'est du sang de lache qui ose taper les femmes."

Drake pris la gorge de un soldat en main et il serra fort et un crac s'entendu et la tête tomba sur la main de Drake qui jetta le corps a terre.

"Et je fait souffrire aussi c'est plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
navïs

navïs


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : dans mon lit
Emploi : euh glandeuse
Date d'inscription : 28/11/2006

L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons   L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 1:07

Navïs n’avait pas fait attention à l’arriver de cette personne. Elle se trouvait ailleurs comme à son habitude( en faite elle cherchait un endroit ou dormir^^)

A peine elle eu entendu la voix qu’elle se retrouva à l’opposer de lui !

« Hum et vous? mais vous qui être vous ? Puis vous être malade de faire peur au gens comme ça ! »

Navïs n’était plus trop à son aise sur le bateau, mais quelque chose la poussait à en savoir plus. Bon d’accort elle avait déjà retourner le bateau sans rien de trouver de spécial. Mais bon elle ne pouvait rien y faire.

« bon c’est pas tout mais je viens de manger faut que je dorme, vous vous en rendez pas conte la sieste après le repas est la meilleur ! Vous avez une cabine avec un lit en faite ??? »
Revenir en haut Aller en bas
tapion

tapion


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons   L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 18:52

Tapion regarda Drake.

"T'est un porc pour boire du sang d'une autre personne!"
Tapion ragarda les 5 personne qu'il avait tuer. Puis il avanca sur un garde can soudain du grosse voix s'entendit et un gros colosse apparu

"Arrete se garnase. Vous bande de d'imbécille vous ete même pas capable de protegait notre camp! Il faut que les chefs prendre l'affaire en main. MAX RAMENNE TOI ON NA DEUX IMPRUDENT A TUER!"

Un autre colosse apparu.

"Ces eu les imprudent? Ces deux petites mouches? On va se les terminer facile. Je me prend le minotaure et toi Jack l'autre."

Max sorti un énorme hache et s'approcha de Tapion.

"A non deux micrope!"

Tapion regarde Max en souriant gentiment.

"Tu me fait pas peur! J'ai deja tuer plus gros que toi!"

Tapion fonca hache sur l'épaule vers Max.
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons   L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 20:13

"Moi c'est Typus et en fait vous m’avez pas répondu vous ète qui vous ?"

Typus en entendant la personne dire quel venait de manger il se demanda si la nourriture ne venait du bateau.

"Et la bouffe que vous avez manger, elle vient d'où ? Du bateau ou d’autre part ?"
Revenir en haut Aller en bas
navïs

navïs


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : dans mon lit
Emploi : euh glandeuse
Date d'inscription : 28/11/2006

L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons   L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:16

« Qui moi je suis personne ! Juste un personne qui aime voyager et dormir !!
Vous avez un beau bâtiment didonc vous êtes beaucoup dessus ??? »


Navïs trouver typus drôle comme personnage, intrigant !

« Ne vous inquiétez pas je n’ai encore rien volé sur votre bâtiment je chercher juste un endroit pour me reposer un chaud et au sec.^^ »
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons   L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 EmptySam 16 Déc - 22:00

Typus trouver Navïs assez drôle.
Typus se demanda en voyant Navïs si elle voulait faire partit d'un équipage est ne réfléchissa pas plus longtemps il lui demanda :

"Par hasard eu c'est quoi déjà ton prénom a oui c'est vraie personne est ce que sa te dirait de faire partit de mon équipage ? En plus tu alaire assez drôle donc sa mettra déjà un peut plus de gaietés dans l'équipage même si on rigole !
Mais est ce que tub pourrait me dire ton vrai prénom quand même parce que je pense qui va y avoir deux personne qui vont rigoler si je leur dis que tu t'appelle personne. Donc c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons   L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver à Fuschia de l'équipage des Griffons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Est-Blue :: Fuschia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser