Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est quoi d'abord le Red Piece ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

C'est quoi d'abord le Red Piece ? Empty
MessageSujet: C'est quoi d'abord le Red Piece ?   C'est quoi d'abord le Red Piece ? EmptyVen 29 Sep - 22:30

Vous connaissez tous le One Piece . Et je ne vous apprendrais rien en déclarant que ce forum n'est pas le prmier sur ce super manga. J'ai donc décidé d'être un peu original en ajoutant un second trésor. Ce trésor, vous l'aurez compris, se nomme le "Red Piece". Mais contrairement au "One Piece", ce n'est pas en le cherchant qu'on le trouvera. En effet, le seul moyen de posséder ce second trésor, c'est de le gagner. Mais vous me demanderez alors "Comment ?". Eh bien c'est très simple, il y aura plusieurs catégories de questionnaires sur ce forum. Un sur "One Piece", un sur les animaux, un sur "Naheulbeuk" et cetera, j'essyerais d'en mettre le plus possible et vous pouvez bien sûr me proposer de nouveaux questionnaires. Un joueur pose alors une question sur le thème précis (exemple : dans le questionnaire "One Piece" : "Comment se nomme le chef des révolutionnaires à Alabasta ?")

Tout le monde connaît la réponse évidemment, mais seulement le plus rapide à répondre, remportera un point. Ensuite celui qui a répondu devra poser à son tour une question (le double post sera donc autorisé, mais seulement ici). Et ainsi de suite. Le premier qui atteint les 100 points sera donc le gagnant du Red Piece et pourra :
-Créer une île que j'ajouterais au forum .
-Choisir une seconde récompense, parmis plusieurs.

L'obtention du Red Piece se fera par role playing, et ensuite tous les scores reviennent à 0 et c'est reparti ! Vous avez compris ? N'hésitez pas à poser vos questions ici.

(Le Red Piece ne débutera que lorsqu'il y aura au moins 15 membres sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

C'est quoi d'abord le Red Piece ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi d'abord le Red Piece ?   C'est quoi d'abord le Red Piece ? EmptyMer 18 Oct - 19:21

La réponse c'est Kohza
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

C'est quoi d'abord le Red Piece ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi d'abord le Red Piece ?   C'est quoi d'abord le Red Piece ? EmptyMer 18 Oct - 19:47

Laughing Razz C'était un simple exemple Typus^^. Je vous informerai tous, lorsque le "Red Piece" ouvrira ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
typus

typus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

C'est quoi d'abord le Red Piece ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi d'abord le Red Piece ?   C'est quoi d'abord le Red Piece ? EmptyMer 18 Oct - 19:49

Sad Moi je veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi d'abord le Red Piece ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi d'abord le Red Piece ?   C'est quoi d'abord le Red Piece ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi d'abord le Red Piece ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [u]La plus grande suite de mot de one piece[/u]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Red Piece et Journal ! :: Red Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser