Red Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Piece

Forum RPG, dans l'univers de One Piece, après la découverte d'un nouveau trésor, 100 ans après la mort du célèbre Luffy.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règles classiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Admin
Reno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Emploi : Capitaine des Lames Claires !
Argent ( sur le forum^^) : 0 £
Date d'inscription : 08/07/2006

Règles classiques Empty
MessageSujet: Règles classiques   Règles classiques EmptyLun 7 Aoû - 11:02

Ce sont les règles obligatoires pour un bon dérourelement du forum, lisez les différentes règles puis allez les "signer" dans "signature des règles"

Règles classiques :



1) Tout propos raciste, diffamatoire, sexiste, incitant à la violence, les drogues (y compris les cigarettes) et l'alcool sont interdites.



2) Essayez de respecter les rôles des autres personnages. Exemple:Vous venez d'arriver et vous défiez un Capitaine Corsaire. Ne vous étonnez, si vous vous faites rétamer. Chacun à ses forces et ses faiblesses, et tout le monde doit respecter ceci. Pas de Mr-je-suis-trop-fort-et-vous-ne-pouvez-rien-n'-y-faire, sinon c'est ouste à la porte.


3) . Je ne veux voir aucune insulte ! Que je recoive une plainte d'un joueur qui se fait insulter et je punnis immédiatement le fautif. Nous avons tous une expérience différentes des forums RPG, et c'est en consillant les joueurs novices, qu'ils progresseront. Les vulgaires, c'est ouste à la porte.



4)SMS 100 % interdit. Nous possédons une langue et c'est un minimum de la respecter.Aussi, même si certains sont fâchés avec la langue française, essayez de faire le moins de fautes d'orthographes possible. Nous sommes sur un forum français et le règlement est le même pour tous. pr ce ki pRCvR dan le domN du SMS, c oust a la port (ces derniers comprendront mieux ainsi ^^).



5) Le flood est bien sûr rejeté. Evitez le hors-sujet également. Si des personnes se sont cassés la tête pour créer une belle histoire, il serait injuste qu'une autre arrive et détruise tout à l'aide d'un seul message. Les floodeurs avertis et qui continuent malgrés tout, c'est ouste à la porte.


6) Votre pseudo doit être le nom de votre personnage ! Si Baggy incarne le personnage de Luffy, on ne s’y retrouve plus !


6.1 - Le pseudo doit être le nom de votre personnage: soit le prénom, soit le prénom et le nom ou le nom et le prénom (à la japonaise)
Exemple : Luffy ou Monkey D. Luffy, ou encore Luffy Monkey D.
Je ne veux pas voir de Sandy 78, de Sandy le boss des cuistots ou des imbécibilités dans le genre.

6.2 - Si votre personnage a un grade, inutile de le mettre dans le pseudo. Mettez le tout simplement dans la rubrique "citation" de votre profil. Cette rubrique est très utile si on s'en sert dans ce sens.
Exemple : Inscrivez vous sous Smoker, et pas sous Colonel Smoker.

6.3 – Je demande une écriture normale des pseudos : pas de LUFFY, de zorro.roronoa, zorro_roronoa, de lUfFy ou d'autres ou d’autres trucs dans le même style.



Enfin, les noms des personnages du manga n’ont été pris que pour les exemples et il est strictement interdit de s’inscrire avec un de ses noms ( je sais, ça parait débile de le préciser, mais on ne sait jamais…)


Après avoir lu les différentes règles, et avant de poster votre premier post, il est obligatoire d’aller « signer » dans le topic « signature des règles ».
Revenir en haut Aller en bas
https://redpiece.actifforum.com
 
Règles classiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Piece :: Bateau d' entrée :: Règles de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser